A ceux qui ne l'ont pas vu depuis des années, je conseille vivement de redonner sa chance à ce film qui ravira les trentenaires en quête d'identité (et les adultes ayant déjà traversé avec succès cette étape de la vie)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Aphex a écrit:J'ai trouvé le temps long aussi en regardant Omohide Poro Poro, mais ça remonte à quelques années déjà. Ma sensibilité ayant changé avec le temps je le verrais peut-être différemment aujourd'hui.
A la même époque j'avais beaucoup plus apprécié Umi ga Kikoeru.
Tacchan a écrit:Takahata à réalisé ici un vrai film d'auteur (Miyazaki est largement plus grand public)
Arachnée a écrit:Ah pardon!![]()
Ce film-là n'est effectivement pas sorti en France. On se demande bien pourquoi d'ailleurs!
Arion a écrit:Peut-être parce qu'il s'agit d'un TV Special
Arion a écrit:qui plus est réalisé par Tomomi Mochizuki et non pas Miyazaki ou Takahata.
Arachnée a écrit:Arion a écrit:qui plus est réalisé par Tomomi Mochizuki et non pas Miyazaki ou Takahata.
Certes, mais pourquoi en acheter les droits alors?
Je trouve également dommage que Buena Vista n'exploite pas "Mimi o sumaseba.
Arion a écrit:Parceque c'est estampillé Ghibli, que ça ressemble à du Ghibli, que ça a le goût d'un Ghibli, et que ça a beau être un TV Special (donc avec bcp moins de moyens qu'un long-métrage, forcément), ça reste très bon ? ^^
Arachnée a écrit:Arion a écrit:Parceque c'est estampillé Ghibli, que ça ressemble à du Ghibli, que ça a le goût d'un Ghibli, et que ça a beau être un TV Special (donc avec bcp moins de moyens qu'un long-métrage, forcément), ça reste très bon ? ^^
Je me suis mal exprimé, je voulais dire "pourquoi en acheter les droits si on ne l'exploite pas" (...)à moins qu'il y ait un problème qui bloque l'exploitation de "Umi Ga kikoeru".
Ialda a écrit:(au fait, qq'un sait de ce qu'il en serait d'une sortie fr de Panda Kopanda, alors ? Quelqu'un a les droits ?)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité