Quant à l'édition collector du film de Ken, je l'attends avec impatience, ce long métrage étant vraiment une belle réussite.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Bonjour à tous,
Image + son VO : nouveau télécinéma réalisé en image HD native (1920 X 1080p en PAL)
Un tirage en 720 X 576i sur Beta Numérique à été réalisé ensuite pour l'édition DVD classique.
Berserk_92 a écrit:et meme les jap n'on rien sorti jusqu'a présent pour les série DB , Z , SS , HNK pour des sorties en HD.
Berserk_92 a écrit:Désolé mais les dragonbox datent...
un superbe livret va être ajouté dans le boitier du DVD avec des illustrations originales du film spécialement choisies pour l'occasion.
Toei, après des recherches, à réussi à nous fournir ces éléments indispensables à l'élaboration du livret et de la jaquette. Il faut les remercier à juste titre pour cet effort très appréciable !
Kahlone a écrit:J'ai lu tout à l'heure que Arion confirmait qu'il s'agit bien d'un visuel d'ébauche qui ne devrait pas filtrer, et juste destiné aux distributeurs longtemps à l'avance.
Pas d'alarmisme donc, on devrait avoir un visuel plus accrocheur.
Kahlone a écrit:J'ai lu tout à l'heure que Arion confirmait qu'il s'agit bien d'un visuel d'ébauche qui ne devrait pas filtrer, et juste destiné aux distributeurs longtemps à l'avance.
Pas d'alarmisme donc, on devrait avoir un visuel plus accrocheur.
Bensab a écrit:Encore une fois le logo AB et TF1 avec leur couleur moche rende ce visuel encore plus laid, ils pourrait choisir une couleur uni, ou blanc
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités