Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kei64 a écrit:Perso, ce que j'attends vraiment, c'est qu'un éditeur nous sorte enfin Video Girl Aï en DVD...
Je te pardonne, tu sais pas ce que tu raconte, c'est pas grave....Zêta Amrith a écrit:Cela dit, le manga n'était pas non plus un masterpiece...
yota999 a écrit:Je te pardonne, tu sais pas ce que tu raconte, c'est pas grave...
autant pour moi, tu parlais de I's !!! dans ce cas, je suis d'accord avec toi ! je pensais que tu parlais de Video Girl....Zêta Amrith a écrit:Katsura est le premier à avoir dit qu'il était insatisfait et qu'il ne referait plus de comédies sentimentales telles que I's. Et comme c'est un type talentueux, qui contrairement à moi sait ce qu'il raconte, je dis banco adjugé.
Ouais ben il est pas encore temps de passé au blue ray on dirait n_nAphex a écrit:Pourquoi penser aux Z1. Achète carrément les blu-ray japonais (sous-titres anglais inclus). C'est juste 480$ le box. :)
Aurait ils eu le bon sens de ne licencié que l'arc soul society ?Sim's a écrit:Euh c'est quoi cette blague, il n'y aura que 12 DVD de Bleach ?! :18:
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités