LICENCE : Nouvelle série pour Anima

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 29 Sep 2007, 22:30

On est d'accord...
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 30 Sep 2007, 11:22

Higurashi est une tres bonne serie d'horreur / Thriller d'ailleur chroniqué sur Review channel par Ialda aka monsieur bon gout 8)

Voir dossier Higurashi

Ghost Hunt je connais pas, car pas visionné, mais d'apres les dires de certains la serie est tres bonne (Himura Battousai en vue :) ) je tenterais surement ! en plus la version française sera disponible directement et la serie sortira en box

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 01 Oct 2007, 11:49

mammout a écrit:c 'est un jeune editeur avec du ptentiel je trouveet les series acquises sont pas des bombes mais plutot des petites series dde qualitees que beaucoup de monde attend. :wink:
et puis la remarque de chien de garde d'anima je la trouve deplace pour un modo qui est cense modere un forum :wink:

pfff... quand Darkjul n'était pas modo il était bien plus polis mais le pire de tout ca c'est qu'il a pris pour lui !

de tout facon tout le monde sait que je place Anima en avant car il ont édité Shurato et alors c'est méchant ? même Valérie le sait et elle est contente pur moi et surtout ne ma pas fait de remarques indésirables et pourtant c'est sa boite DI.

de toute facon ce n'est plus à moi de m'expliqué j'a plus rien a dire j'ai tout lu...

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Lun 01 Oct 2007, 17:17

Shura50 a écrit:De tout facon tout le monde sait que je place Anima en avant car il ont édité Shurato et alors c'est méchant ? même Valérie le sait et elle est contente pur moi et surtout ne ma pas fait de remarques indésirables et pourtant c'est sa boite DI.
.

Dis moi est ce que tu as les figurines, les posters, les arts book, tout les produits dérives en rapport avec shurato ?

Précédente

Retourner vers Anime en France