VIDEO : Une série Gonzo chez Déclic images !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Pluk
Petit yôkaï

Messagede Pluk le Dim 23 Sep 2007, 14:04

MC Alex a écrit:
Berserk_92 a écrit:c'est son droit a Mme...mais c'est trop facile , aparament elle n'aime pas etre bousculée la Mme :lol:

Une chance qu'elle n'ait pas ton numéro de tél, sinon, elle aurait peut-être pris la peine de t'appeler à minuit, comme elle a fait récemment avec un ancien employé, dont elle n'a pas apprécié les critiques sur son blog, à propos de ses performances lyriques à Japan. :lol: :lol:

Bon tout ça confirme un truc: on est vraiment dans le registre des affaires de personnes et des réglements de compte. Ce dont, en tant qu'amateur d'anime, je me contrefous éperdument. C'est bien ce qui me fatigue depuis que je me suis (re)mis à tout ça en 2005: au lieu de discussions constructives, on est bien trop souvent, surtout lorsqu'il s'agit de DI, dans le blastage stérile.

N'y aurait-il pas moyen d'être un peu plus constructifs? :18:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Sep 2007, 14:08

Bon messieurs, merci de revenir au sujet !.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Sep 2007, 14:15

Allez hop ! MP pour Pluk !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Valérie
Intervenant : Déclic Images

Messagede Valérie le Dim 23 Sep 2007, 16:16

MC Alex a écrit:
Berserk_92 a écrit:c'est son droit a Mme...mais c'est trop facile , aparament elle n'aime pas etre bousculée la Mme :lol:

Une chance qu'elle n'ait pas ton numéro de tél, sinon, elle aurait peut-être pris la peine de t'appeler à minuit, comme elle a fait récemment avec un ancien employé, dont elle n'a pas apprécié les critiques sur son blog, à propos de ses performances lyriques à Japan. :lol: :lol:

Pour revenir au sujet, reste à voir si une autre licence Gonzo sera bientôt annoncée.

c'est ta version mon "grand", l'ancien employé a omis de te dire qu'il a beaucoup parlé ce soir là ! et que je n'ai finalement pas dit grand chose. C'est ton grand "kiff" d'attiser !!!

Valérie

Messagede Valérie le Dim 23 Sep 2007, 16:19

Berserk_92 a écrit:Mauvais souvenir non , du tout vu que j'aime pas l'éditeur depuis belle lurette et donc le ban me fait ni chaud ni froid :lol: . Ca m'aurait chier si j'aurais été ban d'un forum comme Mane ou encore mangamyth :wink: . Mais de toute façon , on ne peut pas critiqué Declic sinon le ban...c'est son droit a Mme...mais c'est trop facile , aparament elle n'aime pas etre bousculée la Mme :lol:

tes critiques n'ont rien de constructives, donc tes interventions chez DI n'ont rien d'intéressantes, de plus, tu oublies de dire que Kahlone t'avait répondu sur un sujet précis d'une façon intéressante, et que tu n'as même pas eu de répartie.
La Mme te dit :29:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 23 Sep 2007, 16:24

Valérie a écrit:c'est ta version mon "grand", l'ancien employé a omis de te dire qu'il a beaucoup parlé ce soir là ! et que je n'ai finalement pas dit grand chose. C'est ton grand "kiff" d'attiser !!!

Encore une fois, je ne vous autorise pas à me tutoyer, ni même de m'appeler mon grand, je ne vous appelle pas ma petite, en ce qui me concerne.
Ensuite, ça n'est pas ma version, mais la sienne que j'ai pu lire, il ne s'est nullement confié à moi.
Enfin, il ne s'agit pas de mon kiff d'attiser, mais juste de constater que vous vous montrez toujours aussi maladroite et tendez le bâton, donc pas la peine de prendre la posture perpétuelle de la victime.
Dernière édition par MC Alex le Dim 23 Sep 2007, 16:29, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 23 Sep 2007, 16:29

J'espère ne pas avoir à le répéter 2 fois.

Je suis modérateur sur ce forum et je ne veux en aucun cas voir des réglements de compte ici à propos d'autres forums.
Je le laisserais pas ce forum se faire pourir par des blabla qui ne concerne en rien Mata-Web.
La suite des discussions se fera en mp si vous avez des choses à vous dire.

J'espère avoir été suffisament clair et cet avertissement vaut pour n'importe quel individu ici.

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Dim 23 Sep 2007, 16:31

franchement on s'en fout de vos petites affaires

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 23 Sep 2007, 16:32

Je dis rien...
Mada Mada Dane ^^

Valérie

Messagede Valérie le Dim 23 Sep 2007, 16:54

Edit Merlin :

Message effacé.
J'ai prévenu 2 posts juste avant et en rouge.
Faut que je fasse quoi pour être compris?

Le premier qui continu à ce petit jeu c'est le ban assuré.

Valérie

Messagede Valérie le Dim 23 Sep 2007, 16:57

Merlin a écrit:J'espère ne pas avoir à le répéter 2 fois.

Je suis modérateur sur ce forum et je ne veux en aucun cas voir des réglements de compte ici à propos d'autres forums.
Je le laisserais pas ce forum se faire pourir par des blabla qui ne concerne en rien Mata-Web.
La suite des discussions se fera en mp si vous avez des choses à vous dire.

J'espère avoir été suffisament clair et cet avertissement vaut pour n'importe quel individu ici.

en ce cas, ne laissez pas "certaines" personnes écrire des potins dont "certains" de vos internautes se régalent... Les bla-bla; j'en ai lu pas mal sur ce topic concernant DI et l'acquisition de cette licence...
Je n'ai rien d'autre à dire, et je ne reste pas...
bon dimanche :29:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 23 Sep 2007, 17:05

Alors pour en finir avec ce petit Hors sujet alors qu'on avait fait deux rappel .... Même Mc alex n'ai pas intervenu derriere (ce n'est pas pour le défendre mais quand on dit quelques chose comme envoyer des MP (message privé !! je traduit peut-être vu que certain ne connaissent pas ce therme ...)

Une licence a été annoncé sur la chaîne MANGA ! il est normal que les membres et personnes de la communauté de MATA-WEB donne leur avis sur cette serie ! c'est une liberté d'opinion qui n'a rien de diffamatoire ! cette serie au dire de beaucoup de personne semble tres moyenne !

Apres pour les dire de certain de "nos internautes" comme tu le dis, Conan the babar a fait un rappel à l'ordre ! le Hors sujet etait fini quand tu en a remis une couche alors que tu aurais pu envoyer un MP aux diverses personnes concernés ! Aprés c'est reparti de plus belle Merlin a refait un rappel à l'ordre qui n'a pas était suivi !

Voila aprés il n'y a pas de traitement de faveur sur ce forum ! mais un simple respect des régles !

Donc si tu veux ou ceux qui veulent intervenir au sujet de mon Post envoyé moi un MP

Les prochains messages HORS-SUJET seront effacé automatiquement !

Merlin

Messagede Merlin le Dim 23 Sep 2007, 17:19

Concernant l'acquisition de cette licence et comment elle a été faite rien n'a été dit sur ce topic et ce forum.
C'est quelque chose que l'on surveille et que les personnes ici présente respectent. Donc il n'y a rien à dire à ce sujet là et ce, pour tout les éditeurs vidéo et manga.
Le titre est fortement décrié car beaucoup n'ont pas aimé. C'est leur droit.

Ensuite. Certaines personnes ont évoqués des dires sur un blog en étant ironiques. Ce n'est pas hyper méchant.
Ces certaines personnes ont été rappelée à l'ordre par Conan.
Donc il n'y avait plus rien à dire.

Chacun gère son forum comme il le souhaite. Nous avons fait le choix de garder une certaine liberté d'expression sans que celle ci soit là pour médire continuellement sur les gens.
Enfin on ne peut pas être derrière le cul de chaque forumeur dès qu'il poste quelque chose et on n'est pas là pour éditer ou supprimer tout les messages qui ne nous plaisent pas.

Je ne viens pas critiquer la manière dont le forum DI est géré et le pourquoi du comment les membres sont bannis.

Valérie, j'espère néanmoins que tu reviendras lire ce message au lieu de partir en ayant lancé une petite bombe sur un topic qui maintenant ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose.

Pour toute réclamation me la faire parvenir en mp.

Merci à tous de revenir au sujet principal... si tant est que certains aient encore envie après avoir lu tout ceci...

Edit :
Jet écrivait en même temps que moi mais il a été plus rapide à la rédaction... non je ne suis pas lent. :lol:

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Dim 23 Sep 2007, 17:28

Je n'ai pas vraiment vu cette série mais les critiques ont l'air unanimes. C'st dommage parce que même sans vénérer Gonzo, ils avaient souvent de bons concepts et UN projet très abouti parfois. J'avais très bien aimé Kiddy Grade alors que ce ne sont que des jeunes filles en jupette avec des flingues. C'est là où on voit que malheureusement, une fois que le marketing prend le pas sur la création, le produit ne peut devenir que fade. Parfois efficace certes, mais fade.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Sep 2007, 17:42

dukyduke a écrit:Je n'ai pas vraiment vu cette série mais les critiques ont l'air unanimes. C'st dommage parce que même sans vénérer Gonzo, ils avaient souvent de bons concepts et UN projet très abouti parfois. J'avais très bien aimé Kiddy Grade alors que ce ne sont que des jeunes filles en jupette avec des flingues. C'est là où on voit que malheureusement, une fois que le marketing prend le pas sur la création, le produit ne peut devenir que fade. Parfois efficace certes, mais fade.

Sur le papier le concept était prometteur, nous étions beaucoup à attendre cette série ! Mais le résultat ne fut pas là, dommage, sinon j'aurais acheter la série avec plaisir chez n'importe qui.

Valérie

Messagede Valérie le Dim 23 Sep 2007, 17:57

Jetblack a écrit:Alors pour en finir avec ce petit Hors sujet alors qu'on avait fait deux rappel .... Même Mc alex n'ai pas intervenu derriere (ce n'est pas pour le défendre mais quand on dit quelques chose comme envoyer des MP (message privé !! je traduit peut-être vu que certain ne connaissent pas ce therme ...)

Une licence a été annoncé sur la chaîne MANGA ! il est normal que les membres et personnes de la communauté de MATA-WEB donne leur avis sur cette serie ! c'est une liberté d'opinion qui n'a rien de diffamatoire ! cette serie au dire de beaucoup de personne semble tres moyenne !

Apres pour les dire de certain de "nos internautes" comme tu le dis, Conan the babar a fait un rappel à l'ordre ! le Hors sujet etait fini quand tu en a remis une couche alors que tu aurais pu envoyer un MP aux diverses personnes concernés ! Aprés c'est reparti de plus belle Merlin a refait un rappel à l'ordre qui n'a pas était suivi !

Voila aprés il n'y a pas de traitement de faveur sur ce forum ! mais un simple respect des régles !

Donc si tu veux ou ceux qui veulent intervenir au sujet de mon Post envoyé moi un MP

:?: je n'ai jamais suggéré que vous interdisiez à vos forumeurs de critiquer les licences acquises dernièrement par DI !
je n'ai pas non plus dit que les propos étaient diffamatoires !!!
Ce n'est absolument pas le problème !!!

- je ne suis pas intervenue pour ce fait, mais (une fois de plus) pour MC Alex concernant Berserk ! (je me demande si vous lisez bien...) et un "coup de fil" dérangeant.
La couche, c'est lui qui l'a rajoutée, pas moi.

Lui aurait le droit de s'exprimer directement, de faire de l'humour sur ma personne, comme Berserk d'ailleurs, et moi je dois leur écrire en MP ??! :shock:
je n'ai ni le temps ni l'envie.

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 23 Sep 2007, 17:59

Oui, c'est clair que la qualité de cette série est assez incompréhensible. J'ai pour la pour la première fois entendu parler de cette série via une interview d'un membre de GONZO (bonus de Hellsing édition maudite), et à l'entendre, c'était de toute évidence un projet assez ambitieux dans lequel ils voulaient investir beaucoup, et dans lequel ils croyaient. Au vu du résultat, on ne peut que penser que quelque chose a vraiment mal tourné pendany la production.

D'ailleurs, quand on pense à un autre projet prometteur comme Mardock Scramble qui a été annulé, on voit que toutes les bonnes idées n'aboutissent pas forcément. Peut-être (je dis bien peut-être) qu'ils ont su abandonné sur Mardock Scramble là où ils n'ont pas su le faire sur Garasu no Kantai...

M'enfin, y a aussi pas mal de séries réussies ou juste sympathiques chez Gonzo, donc, si elles arrivent chez DI, ça compensera...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Pluk
Petit yôkaï

Messagede Pluk le Dim 23 Sep 2007, 18:00

Conan The Babar a écrit: Sur le papier le concept était prometteur, nous étions beaucoup à attendre cette série ! Mais le résultat ne fut pas là, dommage, sinon j'aurais acheter la série avec plaisir chez n'importe qui.
J'ai cru comprendre que c'était marrant au second, voire au 25e degré. Est-ce vrai? Parfois, cela a son charme (un de mes acteurs fétiches reste Jeffrey Combs, si vous voyez ce que je veux dire :wink: )

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Sep 2007, 18:05

Pluk a écrit:
Conan The Babar a écrit: Sur le papier le concept était prometteur, nous étions beaucoup à attendre cette série ! Mais le résultat ne fut pas là, dommage, sinon j'aurais acheter la série avec plaisir chez n'importe qui.
J'ai cru comprendre que c'était marrant au second, voire au 25e degré. Est-ce vrai? Parfois, cela a son charme (un de mes acteurs fétiches reste Jeffrey Combs, si vous voyez ce que je veux dire :wink: )

J'ai très vite abandonné le visionnage de la série.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 23 Sep 2007, 18:07

Valérie a écrit:
Jetblack a écrit:Alors pour en finir avec ce petit Hors sujet alors qu'on avait fait deux rappel .... Même Mc alex n'ai pas intervenu derriere (ce n'est pas pour le défendre mais quand on dit quelques chose comme envoyer des MP (message privé !! je traduit peut-être vu que certain ne connaissent pas ce therme ...)

:?: je n'ai jamais suggéré que vous interdisiez à vos forumeurs de critiquer les licences acquises dernièrement par DI !
je n'ai pas non plus dit que les propos étaient diffamatoires !!!
Ce n'est absolument pas le problème !!!

- je ne suis pas intervenue pour ce fait, mais (une fois de plus) pour MC Alex concernant Berserk ! (je me demande si vous lisez bien...) et un "coup de fil" dérangeant.
La couche, c'est lui qui l'a rajoutée, pas moi.

Lui aurait le droit de s'exprimer directement, de faire de l'humour sur ma personne, comme Berserk d'ailleurs, et moi je dois leur écrire en MP ??! :shock:
je n'ai ni le temps ni l'envie.

J'ai demander à tout le monde d'arrêter le hors sujet, leur conversation a continué en MP. MC Alex a aussi eu le droit a des réprimandes de notre part et tout les prochain pics qu'il fera sur DI ou sur toi sera tout simplement effacé sans préavis.

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Dim 23 Sep 2007, 20:53

C'est dommage pour cette série, le début paraissait intéressant mais rapidement cela devenait kitch et assez ridicule (mais avec pourtant de bonnes intentions à la base). En plus techniquement, la série n'était pas trop mauvaise, pas exceptionnelle certes mais correcte.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Pluk
Petit yôkaï

Messagede Pluk le Dim 23 Sep 2007, 21:37

Si je comprends bien c'est kitsch, mais pas attachant comme peuvent parfois l'être certaines séries ratées...

Merlin

Messagede Merlin le Dim 23 Sep 2007, 22:24

Ca pouvait être bien vu le concept. Mais c'est décevant au final. Dommage.
Ca reste mon avis cela étant.^^

C'est comme un film de Jean Claude Van Damme ou Chuck Norris.
Ca veut faire un truc bien mais le rendu final est nul.
Là c'est pareil.
Si tu veux tu prend cette série comme un nanar. Au 25 ème degrès pour te marrer.
Sinon tu risque d'être déçu... sauf si tu aime au premier degrès les films de JCVD. :lol:

dukyduke a écrit:C'st dommage parce que même sans vénérer Gonzo, ils avaient souvent de bons concepts et UN projet très abouti parfois. J'avais très bien aimé Kiddy Grade alors que ce ne sont que des jeunes filles en jupette avec des flingues.

Itou. Kiddy Grade c'est bien et se focaliser sur la culotte d'Eclair c'est passer à coté de plein de choses bien développées et interressantes dans l'histoire. N'en déplaise à certain. :p

Pluk
Petit yôkaï

Messagede Pluk le Dim 23 Sep 2007, 22:43

Merlin a écrit:Sinon tu risque d'être déçu... sauf si tu aime au premier degrès les films de JCVD. :lol:
Pas au premier degré, effectivement... Encore que Universal Soldier... sacré numéro d'acteurs, entre Dolph et JC... bon, je sors

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Lun 24 Sep 2007, 10:05

Merlin a écrit:C'est comme un film de Jean Claude Van Damme ou Chuck Norris.
Ca veut faire un truc bien mais le rendu final est nul.

Lol, j'aime bien ta comparaison :01:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France