Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).
sangofe a écrit:Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).
Sous titres imposés= hardsubs?!
Tetho a écrit:Je sais pas vous, mais moi Image "new generation" et son VO (amélioré) dit comme ça ça me fait peur.
nono_su a écrit:Et comme Gib l'a dit, acheté des masters remasterisés au jap c'est au meme prix que des masters non remasterisés
nono_su a écrit:New generation ca veut surement dire que ce sont de nouvelle master jap donc remasterisé...
Et comme Gib l'a dit, acheté des masters remasterisés au jap c'est au meme prix que des masters non remasterisés, il suffit que AB ne possede plus ces masters pour en recommandé et ca a été le cas pour SS, et ce le sera pour Ken (on l'a deja vu avec l'ep 35 ou 34 je sait plus), Nadia et autres
Pour SS a mon avis ils leur avait passé des bandes jap remasterisé, et AB ou autre l'ont nettoyé encore apres c'est tout
asakura a écrit:nono_su a écrit:New generation ca veut surement dire que ce sont de nouvelle master jap donc remasterisé...
Et comme Gib l'a dit, acheté des masters remasterisés au jap c'est au meme prix que des masters non remasterisés, il suffit que AB ne possede plus ces masters pour en recommandé et ca a été le cas pour SS, et ce le sera pour Ken (on l'a deja vu avec l'ep 35 ou 34 je sait plus), Nadia et autres
Pour SS a mon avis ils leur avait passé des bandes jap remasterisé, et AB ou autre l'ont nettoyé encore apres c'est tout
Non, les masters remasterisé coutent plus cher, d'ailleur AB a acheté l'épisode 35 de Ken non remasterisé. La seul différence avec les autres c'est la présence de l'eye-catch et de l'écran titre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités