de Jinx le Lun 01 Juil 2013, 13:10
Pour Ialda ou Merlin:
Je souhaiterais ajouter un dernier mot au sujet de l'édition de Goldorak d'AB dont le sujet a été fermé et dans lequel on ne peux plus poster. Peut-être serait-il possible de rajouter ce dernier commentaire (celui-là) a la suite du sujet fermé par Ialda. Juste si c'est possible.
Je voudrais juste ajouter que, concernant les bonus que j'ai "réclamé" pour les box suivants de Goldorak : c'est a la discrétion de AB et si cela fait monter le prix ou si ca cause des ennuis, ils ne faut pas en rajouter. Je ne veux pas que l'on me reproche le fait qu'ils aient été contraint d'ajouter des bonus couteux, à ma demande: ce n'est pas parce que je l'ai dit qu'il faut le faire. On me le reprocherait. Concernant les fameux bonus: pour ceux qui en veulent, il y en a déjà un peu partout sur le web (image, mecha desing, générique, etc.). Donc il ne faut pas rajouter de bonus pour les box suivants. Om me reprocherait de les avoir réclamer.
Le packaging est très bien. Sur les quelques commentaires disponibles à ce jour sur le web, il semble que l'on dise beaucoup de bien de l'image remasterisé. Y a le juste le prix un peu cher pour seulement 12 épisodes, sans doute justifié par la remasterisation.
Concernant ce que j'ai dit sur Animeland, c'est un bon journal. Je ne voudrais causer d'ennui à Animeland mais je dois avouer que, à titre personnel, je ne suis pas client de nombre de leurs articles, pour en avoir lu quelque uns.
Dernière édition par
Jinx le Ven 12 Juil 2013, 22:46, édité 1 fois.