Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Michmich a écrit:Moi ce qui me parait bizarre, dans cette histoire, c'est que Declic avait annoncé sur son forum qu'ils avaient rachetés les droits de cette série, ça a même été repris par plusieurs sites internet (dvdanmes entre autres)
mais que ni son logo, ni son nom n'est présent sur le coffret. N'aurait il pas du remplacer celui de RCP si ils ont comme ils l'on dit racheter les droits ?
Michmich a écrit:Moi ce qui me parait bizarre, dans cette histoire, c'est que Declic avait annoncé sur son forum qu'ils avaient rachetés les droits de cette série, ça a même été repris par plusieurs sites internet (dvdanmes entre autres) mais que ni son logo, ni son nom n'est présent sur le coffret. N'aurait il pas du remplacer celui de RCP si ils ont comme ils l'on dit racheter les droits ?
Calypolite a écrit:Mmmm... Moi je voudrais bien savoir ou a eu lieu la validation de leur visuel...
svinik a écrit:MC Alex a écrit:Que certains y réfléchissent à deux fois avant de mettre ma parole en doute, à l'avenir.
Tu veux pas que l'on t'appelle Empereur aussi, Non !!!
Enfin si internet est la seule raison sociale que tu as.
Merlin a écrit:Ouh que c'est vilain Svinik d'éditer tout ses posts. Faut assumer ses dires.
Audiokarate a écrit:Finalement pas de surprise, DI continuent sur leur lancé en toute impunité...en taule les escrocs bordel!!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités