Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
rdayen a écrit:ah ouais quand même y a des psychopathes
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Skull Leader a écrit:La sérigraphie flambant neuve des DVD est superbe , et il neige dans le menu principal , c'est beau !!!
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
En même temps, un effet d'escalier dans Saint Seiya, je dirais presque que c'est normalSkull Leader a écrit:effet d'escalier
Baboo a écrit:- Je suis orangophobe, je n'achèterais pas !!
- Ils vont nous le vendre à 73 euros HT !
- J'espère voir l'épisode jamais diffusé dans le Club Dorothée, mais qu'on voyait dans le ZALL officiel japonais
- on voit l'armure V2 de Ikki, ça n'est pas raccord avec les autres coffrets, je n'achèterais pas !
- ça manque trop de rose, on sait que Ikki est un grand sentimental, pourquoi nous le faire passer pour un un Rambo ?
- j'attends les soldes d'été 2011 sur Alapage
- je n'achète que si on a un pin's gratuit si on le précommande sur le site de AB
- est-ce que AB va enchaîner avec les OAV d'Hadès, avec le même type de coffrets ?
- j'attends les Blu-ray
fredmanga a écrit:Sinon c'est normal l'absence du bras droit d'ikki ou c'est parce qu'il à la main droit dans sa poche de futal ?
fredmanga a écrit:tu as très bien résumé les remarques auxquelles on a droit à chaque sortie de coffret et qui finissent par saouler à force.
Sinon c'est normal l'absence du bras droit d'ikki ou c'est parce qu'il à la main droit dans sa poche de futal ?
Cyril a écrit:J'aime bien mais il a l'armure V2. Est-ce que ce sera le cas sur la version définitive ?
Sangoku a écrit:Quelle nouvelle version de dragon Ball Z?
Rody a écrit:Les trois premiers coffrets s'étant déjà pas mal fait descendre pour leur qualité plutôt moyenne, j'ai un peu peur pour le seul que je voulais acheter (Asgard)...
Rody a écrit:Ce message un poil polémique, je l'avoue
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités