Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
yamaneko a écrit:je crois que le film aura droit à une fabile distribution, dans une quinzaine de salles.
de toute évidence, ce genre de film connaîtra un suucès d'estime sur le long terme, comme la plupart des films diffusés dans un circuit art et essai.
Zêta Amrith a écrit:Saga tu nous le fais quand le topic sur Gundam 0081
Tetho a écrit:Ça y est, c'est confirmé que c'est un anime ?
yamaneko a écrit:je crois que le film aura droit à une fabile distribution, dans une quinzaine de salles.
de toute évidence, ce genre de film connaîtra un suucès d'estime sur le long terme, comme la plupart des films diffusés dans un circuit art et essai.
soijin a écrit:Par contre, ma copine ne savait pas qu'il y avait un "a suivre" à la fin (elle ne connait que peu Evangélion il faut dire), elle a fait une de ses têtes
Skull Leader a écrit:Sinon, j'ai quand même apprécié ce film globalement, mais pas cette poule mouillée de Shinji![]()
Skull Leader a écrit:Il avait le choix, non ?
soijin a écrit:Pour le film en lui même c'est beau voir très beau,ça fait plaisir de voir Evangelion comme ça. Par contre niveau son, je préférait les anciennes dans la globalité. Mais es ce la nostalgie qui m'empêche d'être objectif.
Wonk a écrit:Me considérant mellowman, musicien et donc suffisamment sensible à la question sonore, j'appuie moi aussi sur le fait que ce qui fait une bonne part de la force du film au cinéma c'est le soin apporté à cet aspect de l'audiovisuel.
La refonte du combat contre Ramiel ne serait pas si impressionnante sans tout le travail effectué à ce niveau.
Reprocher au film une bande sonore médiocre c'est sans nul doute une façon peu honnête de lui trouver facilement un défaut que peu de personnes prendront la peine de nier.
Enfin - j'en présente mes excuses par avance - j'étais à la séance de 13h35 Vendredi et à tout hasard j'ai un message pour celui qui passait sont temps à s'esclaffer sur à peu près toutes les répliques de Gendo et le moindre trait d'esprit de la mise en scène (très, trop, souvent donc) : tocard.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités