Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:Je n'ai pas trop compris cette histoire de plastique remplaçant l'o-card car j'imagine mal un écrin transparant si c'est pour y collé toutes les conneries qui me pousse a jeter les o-card à la poubelle.
AL a écrit:The centre section of this inner rigid case will be foam backed, allowing for not only easy removal of the three cases but also sturdy storage in the package as a whole at the same time.
materials categorised by characters, the Arm Slaves (aka mecha) and location settings
Tetho a écrit:Master ≠ encodage.Je sais pas trop ce que vous attendez de cet "artbook" mais c'est évident que ça ne serra qu'une collection de settings comme pour Glagann.materials categorised by characters, the Arm Slaves (aka mecha) and location settings
Rien qui ne mérite d'envoyer une lettre à la maison, quoi.
SpaceDandy a écrit:Il y a comme un problème avec le nombre de disque pour TSR, un BD50 avec 9 épisodes + un BD25 avec 5 épisodes (10-13 + OAV)? Bof bof. Dybex/IDP ont opté pour 2 BD50. S'ils ont choisi les masters de FUNi, la qualité vidéo de TSR sera encore revue à la baisse.
SpaceDandy a écrit:L'artbox fait assez pauvre, surtout avec cette tranche + illustration. Ajoute à ça les bandes de couleur flashy sur chaque jaquette des amarays qui occupent 1/3 de celle-ci et décentrent les illustrations…
BlackStrat a écrit:-Ils ne mettent plus leur logo et le petit rectangle FILM/etc sur la face avant (comme on peut le voir sur l'unboxing de SAO posté par Sch@dows et leurs 009:RE Cyborg et Fate/kaleid)
-Ils n'utilisent plus le digipack cheap et mal foutu des UE précédentes (glagann bonjour). Cela dit ils n'ont pas réglé le problème... juste contourné. Perso je préfère les amarays mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sch@dows a écrit:C'est un steelbook ?
Tetho a écrit:Oui, ça fait parti de cette série d'upscales destructeurs, avec Haibane Renmei (qui n'a jamais été une série vraiment gâtée à ce niveau) ou FLCL.
Donc non content de proposé 4 disque dedans, le livret va être encoe plus petit qu'un format digipack ... ca donne envie.
Tetho a écrit:Oui, ça fait parti de cette série d'upscales destructeurs, avec Haibane Renmei (qui n'a jamais été une série vraiment gâtée à ce niveau) ou FLCL.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités