Concernant Gurren, je connaissais pas et grace a Ankama et Beez , je regards les épisodes chaque semaine.
J'ai trouvé l'épisode 1 sans plus , le 2ème un peu mieux et le 3ème , j'ai adoré !!!!!
Je compte bien m'acheter les box dvd meme si j'en suis qu'au 3ème épisode...
Une série complètement barré avec des personnages que j'aime bien meme le petit Simon lol.
Un chara design que j'adore et qui sort de l'ordinaire et j'aimerais que ce soit plus souvent le cas dans les animes 2010.
Un design particulier différent des autres, tout comme Nabari no Ou qui est très beau visuellement et j'espère que les japs continueront dans cette voie.
Une version française au petit oignons , chapeau pour la VF Beez

.
Un anime avec pas mal d'humour et le mélange avec l'action est parfait.
Quand a l'histoire , j'en suis qu'a l'épisode 3 donc dur de juger mais pour l'instant c'est un peu banal.
C'est pas le plus important pour ma part dans cet anime.
PS: Petit HS , je voudrais remercier tout le monde sur ce forum pour vos différents avis sur les animes que vous avez vu car ça m'aide souvent pour faire mes achats.
Exemple: Gundam Seed et Gundam Wing , j'étais pas trop attiré "Mecha" pourtant après vos avis positif , j'ai acheté les box et j'ai adoré a 1000% et pareil pour d'autres animes comme Hellsing Ultimate.
Merci et vive Mata-Web

.