Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shion_kun a écrit:C'est fedex le transporteur principale d'amazon japan pour la France, et donc obligé de passer à tout les cout...
Tetho a écrit:faethor a écrit:Volume 2 disponible chez Rightstuf ! (pour ceux qui ne veulent pas attendre)
Le problème n'a jamais été la disponibilité, la version sortie au Japon et aux USA depuis début novembre a bien menus et sous-titres fr. Donc ceux qui veulent ce BD n'ont jamais eut le moindre problème pour se le procurer. La question c'est est-ce que Bandai va exclure l'Europe de cette sortie mondiale ou non.
Sch@dows a écrit:Ouais ben sans moi. Pas sur qu'ils en vendent beaucoup (mais ils s'en foutent peut être)
Sch@dows a écrit:T'exagère un peu là, il était à 4506Y (~41€) sur amazon.co.jp (là ou tu l'as acheter il me semble) et tes 30€ de douane concernait l'ensemble de ta commande d'un montant de 110€ (ou alors tu t'es gouré dans ce que tu annonçais en page 6), au prorata, tu l'a payé 52-53€ au total, non ? (ca reste toujours super cher mais c'est déjà 1/4 du prix de gagné n_n)
Après forcement si tu regardes sur amazon.co.jp, ca doit pas les bouleverser les japonais de voir un tel prix donc de bonnes ventes ne m'y étonne pas, surtout si l'on compte les commandes du monde entier (même en petite quantité) qui s'y sont greffées.
shion_kun a écrit:Je l'ai payé 70€ en tout avec la douane, n'empeche même avec ce prix, gundam unicorn semble se vendre très très bien devenant l'anime le plus vendu sur support blu-ray, rien que ça...
Gemini a écrit:Pour du Gundam UC, ça les vaut ! Et il est déjà en rupture de stock... Je suis sur liste d'attente malgré ma commande de ce matin.
Gemini a écrit:Pour du Gundam UC, ça les vaut ! Et il est déjà en rupture de stock... Je suis sur liste d'attente malgré ma commande de ce matin.
jing a écrit:heureusement qu'il dure 30 mins de plus que le premier
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités