Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
AL.F a écrit:Wakiwa du forum DI, personnage ( peu intéressant) qui commence bien souvent ses phrases par : moi je ( quand ce n'est pas 25 fois dans la phrase)
de plus ça manière d'écrire et ses fautes laisse peu de doute( ou alors il a un frère jumeaux
)
Dio-Eraclea a écrit:Pour moi c'est tellement évident qu'ils ont encore fauté que je n'avais pas acheté le premier coffret. D'ailleurs, je souhaite écrire un billet sur cette histoire dans le prochain numéro de Made in Japan, à savoir le numéro 10 d'Avril (le 9 étant bouclé). Parce que nous sommes consommateurs et qu'il est intolérable que des escrocs de la sorte existent encore et nous pompent allégrement notre fric de manière illégale. Si mon billet peut permettre un boycotte de cet éditeur devenu pitoyable, j'en serai ravi et ce serai mérité pour eux.
Ah ouin mais rien ne t'empêche de leur faire parvenir un courriel.svinik a écrit:Tour Maine Montparnasse 33, avenue du Maine
75014 PARIS
France
Email : intlprog@ntv.co.jp
L'Equipe :
- Mitsuyasu Amano (Vice-président, Responsable du département international)
- Sue Fujimoto (Directrice de la programmation)
- Toru SANO (Responsable du développement)
Voici leur adresse sur Paris, si quelqu'un peut aller se renseigner directement chez eux, cela serait intéressant
Sura a écrit:J comprend MC Alex que tu ne puisse pas me montrer tes documents ou je sais quoi parce que tu ne me connais pas.
Cependant tu me permettra donc de douter un peu (même si tu as beaucoup de documents).
Je ne suis pas pour autant un défendeur de Déclic-Images et Manga-Distribution, et si c'est vrai, ils devront le faire savoir.
Cependant, je te signale que d'autre articles sont sous "éditeur inconnu" comme Animation Runner Kuromi.
Calypolite a écrit:Amaury a écrit:
Ouais mais penser par exemple à Berserk, où le titre avait trouvé refuge chez Dynamic Vision puis rejeté car l'éditeur avait mis la clé sous la porte (je parle de leur penchant "manga") pour se retrouver chez Samurai, l'éditeur avait seulement publié un tome. C'est seulement chez trois locataire que le titre a trouvé son public. Je trouve que pour les mangas ont plus de chance de être rééditer par un autre éditeur car le manga se vend mieux que les DVD anime pour plein de raisons !
Je te trouve bien optimiste.
Il ne faut pas comparé un titre comme Berserk qui certes à eu 3 éditeurs différents mais qui a du attendre sa 3 éme édition pour avoir un éditeur avec les "reins" assez solides.
Dynamic manqué cruellement d'une bonne distribution de ces titres pour vraiment faire la différence (et je ne parle pas de Samurai)
Amaury a écrit:
BOn je reviens avec un ancien sujet, j'avais oublié de répondre sans doute!
Oui mais on est les mieux servis que les américains mais la plupart des licences se terminent et moi aussi j'ai des soucis, je n'arrive pas à trouver les tome 1 et 6 de Chrno Crusade!
Merlin a écrit:Youhou !
Grande nouvelle. Nous venons d'apprendre à l'instant de notre correspondant que Kana n'est pas l'armée du salut.
Stupeur et consternation de la part des fans qui s'est traduite immédiatement par une levée des boucliers.
En effet, le choc. Kana est une entreprise comme toute les autres qui souhaite faire des profits afin de payer des employés, rentabiliser une licence et avoir du profit pour en racheter d'autres.
Dio-Eraclea a écrit:A partir de là, si on prend en compte que Minos Production appartenai aux Uzan, le rapprochement douteux n'est pas bien dur à établir.
Sura a écrit:Ensuite, j'ignore si c'est vrai donc je ne fait que répéter, mais à ce qu'on li tu as une dent "personnel" contre DI et MD (encore une fois, j'ignore si c'est vrai et ça ne me concerne absolument pas),
Sura a écrit:J comprend MC Alex que tu ne puisse pas me montrer tes documents ou je sais quoi parce que tu ne me connais pas.![]()
Cependant tu me permettra donc de douter un peu (même si tu as beaucoup de documents).
Je ne suis pas pour autant un défendeur de Déclic-Images et Manga-Distribution, et si c'est vrai, ils devront le faire savoir. Cependant, je te signale que d'autre articles sont sous "éditeur inconnu" comme Animation Runner Kuromi.
Rody a écrit:fredmanga a écrit:les ayants droits attendent quoi avant d'attaquer DI si ce coffret est illégal car moi je veux bien croire aux arguments de MC alex mais pour moi la vrai preuve serait le passage par la case justice donc je m'étonne que rien ne bouge en ce sens depuis 4 ou 5 mois que ce coffret est sorti.
D'un autre côté, ça doit représenter pinuts en terme de brousoufs (c'est pas comme s'ils en avait vendu des paires de milliers, hein...). Cela ne change rien au fait que c'est mal, mais pourquoi aller s'emmerder ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités