Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
sebmyl a écrit:J'ai (déjà) terminé de visionner les dvds de ce premier coffret de Ranma et... WHAOU!!!!!! La qualité de l'image est stupéfiante de netteté. Absence totale de grain ou de fourmillement, si ce n'est sur certains passages "flashbacks". La colorimétrie est parfaite.
Guts59 a écrit:Audiokarate a écrit:je ne l'ai pas encore trouvé, je pense que je vais le commander sur journaux.fr
Moi si !
Guts59 a écrit:Au cadre noir (rue st jacques), j'en ai même acheté 2. (1 pour moi et 1 pour mon pote)
Bensab a écrit:Vous voyez quand c'est pas cher plus de monde achète...
30€ le coffret ils en auraient vendu 1 ou 2 contre 4 à 15€ en prenant l'exemple de Guts et Audiokarate
Saga a écrit:Bensab a écrit:Vous voyez quand c'est pas cher plus de monde achète...
30€ le coffret ils en auraient vendu 1 ou 2 contre 4 à 15€ en prenant l'exemple de Guts et Audiokarate
En même temps, avec des coffrets rentables d'à peine quelques centimes, c'est pas rassurant quant au futur des entreprises créant celle collection...
Pour les séries archi-rentabilisées, soit. Mais pour le reste, ça sent le sursaut désespéré pour faire du chiffre avant de sombrer.
Bensab a écrit:Je pense que Ranma est déjà rentabilisé avec l'édition VO sortie il y a quelques années
Bensab a écrit:30€ le coffret ils en auraient vendu 1 ou 2 contre 4 à 15€ en prenant l'exemple de Guts et Audiokarate
Calypolite a écrit:les couts ne doivent pas être aussi faramineux.
Guts59 a écrit:Bensab a écrit:Je pense que Ranma est déjà rentabilisé avec l'édition VO sortie il y a quelques années
Pas tant que ça...
Nombre d'entres nous comme moi se sont abstenus de tout achat tant qu'il n'y aurais pas une édition vo/vf.
Guts59 a écrit:Bensab a écrit:Je pense que Ranma est déjà rentabilisé avec l'édition VO sortie il y a quelques années
Pas tant que ça...
Nombre d'entres nous comme moi se sont abstenus de tout achat tant qu'il n'y aurais pas une édition vo/vf.
Calypolite a écrit:Guts59 a écrit:Bensab a écrit:Je pense que Ranma est déjà rentabilisé avec l'édition VO sortie il y a quelques années
Pas tant que ça...
Ranma 1/2 est l'une des meilleure vente en france pour une édition vost (d'ou du moins le box 1).
Xanatos a écrit:J'espère pour l'éditeur que la nouvelle édition DVD VO/VF du titre aura un succès équivalent, voire encore plus grand que l'édition VOSTF.
Guts59 a écrit:Ayant vu les 3 premiers dvd ce week, la qualité est au rendez vous et quel bonheur de revoir Ranma et tous ces "amis".
Bensab a écrit:J'ai fini le coffret ce week end, il me tarde trop la suite, la qualité d'image et de l'anime sont vraiment énorme
Arion a écrit:Bensab a écrit:J'ai fini le coffret ce week end, il me tarde trop la suite, la qualité d'image et de l'anime sont vraiment énorme
Pour la qualité de l'animé, je ne dis pas (surtout la première série, qui reste bien meilleure que tout le reste quoiqu'on en dise).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités