Voici un comparatif parfait pour rassurer ceux qui hésitent encore !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Les Usa avait les master Japonais
ViGo a écrit:
Arrêtons de chipoter, il y a des bugs (le teaser d'un des fin d'épisode qui est pas la bon, le plantage sur l'épisode 2 sur certains lecteurs (en tout cas pas sur ceux de salon) qui sont très regrettable, mais c'est quand même un réussite dans l'ensemble au point de vue image et son que je sache
kei64 a écrit:C'est quoi ce problème de teaser ?
Cela concerne la VO ou la VF ?
En tout cas moi, je vais essayer de l'acheter demain.![]()
Et merci à Vigo pour le comparatif, AB a vraiment fait du très bon boulot au niveau de l'image.
MC Alex a écrit:
Quoi qu'il en soit, après tant d'années d'attente, ne boudez pas votre plaisir et foncez acheter ce box, vous ne le regretterez pas !!
Mokonoso a écrit:MC Alex a écrit:
Quoi qu'il en soit, après tant d'années d'attente, ne boudez pas votre plaisir et foncez acheter ce box, vous ne le regretterez pas !!
Oui c'est ce que j'essaye de me dire , mais apres toutes ces années d'attente , mon intéret pour cette série s'est éteint completent ... et je n'arrive pas à le rallumer pour le moment ...
Moi j'attendrai des promos et sinon , ben tant-pis ......
Mokonoso a écrit:MC Alex a écrit:
Oui c'est ce que j'essaye de me dire , mais apres toutes ces années d'attente , mon intéret pour cette série s'est éteint completent ... et je n'arrive pas à le rallumer pour le moment ...
Moi j'attendrai des promos et sinon , ben tant-pis ......
Jetblack a écrit:Non les deux dernier seront moins chervu qu'Asgard (26 épisodes)...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités