VIDEO : Visuel Shurato

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 05 Déc 2007, 17:29

Shura50 a écrit:par contre vous n'avez pas fini de m'entendre a partir de maintenant je ne ferai que parler ou plutot traqué sur les séries récentes .

Oui et bien autant te prévenir, faudra être sage et pas recommencer le même genre de comportement (avec un bon au mauvais avis) sur une toute autre série.
Parce que si c'est pour que certains revivent la même chose (j'ai pas suivi le topic Shurato, donc je suis sauvé, "ouf" :30: mais je constatais les dégâts le peu de fois ou je passais dessus :57: ) alors on fera gentillement le ménage pour que les gens puissent respirer :25:

Donc on oublie Shurato et ce qui s'est passé, on repart sur de bonnes bases, on va pas être comme ça, mais on surveille :19:

Vouaaalaaaaa...(qu'est ce que je m'éclate avec ces smileys :05: )
ImageImage

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 05 Déc 2007, 17:29

:arrow:
Dernière édition par MC Alex le Mer 05 Déc 2007, 17:50, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Mer 05 Déc 2007, 17:45

Arion a écrit:
Joe Gillian a écrit:Shura50 (...), tout ce que tu vas arriver à faire, c'est nous dégouter de vouloir la regarder ! (...) Plus j'entends parler de Shurato, plus ça me fait irrémediablement penser à toi et tes propos de fan-intolérent (...)

Je suis malheureusement on ne peut plus d'accord, j'en viendrai presque à être inconsciemment dégoûté de la série... Alors que j'ai écris des lignes plus qu'affectueuses sur cette série il y a près de dix ans.

J'aime bien Shurato, tu le sais Shura50... Mais crois moi, même si tu penses le contraire, tu ne rends pas du tout service à la série de ton coeur en parlant d'elle à tort et à travers jusqu'à l'écoeurement. Modère ton enthousiasme... Celui-ci t'honore, mais ce n'est pas en forçant les autres à être de ton avis que tu donnera l'envie aux néophytes de découvrir cette série. Celle-ci a des qualités qu'il faut respecter, qui ne sont pas forcément reconnues par tout le monde, et il existe autant de défauts qu'il faut également reconnaître. Ou tout du moins admettre qu'il puisse exister des appréciations différentes. C'est aux "goûts et aux couleurs" de trancher.

Il n'est jamais facile de ne pas être blessé par l'indifférence ou le mépris qu'on croit parfois déceler dans les commentaires émis à l'égard d'un programme qu'on adore. Mais en l'occurence, je crois que cela tient plus à la capacité à admettre que Shurato est loin de faire l'unanimité et que si elle revêt une importance affective très forte pour toi, ce n'est pas forcément le cas pour tous les amateurs d'animation loin s'en faut. Apprend à accepter les avis négatifs pour gagner le respect que mérite ta passion. ;)

Je t'avoue que tes mots m'ont touché.
J'en ai plus que marre de l'image que l'on me donne on parle de moi plus pour se foutre de ma gueule.

J'aime d'autres séries énormément, autant que Shurato. je prefere gardé cette série au fond de mon coeur et avoir une approche plus cordial et jovial avec certains forumiens que je respecte et que j'apprécie.

j'aime le foot j'aime l'ambiance de noël, j'aime le saumon , j'aime le soleil.

Je pense qu'il est temps pour moi de repartir sur de bonnes bases.
Image

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 05 Déc 2007, 17:50

Shura50 a écrit:Je pense qu'il est temps pour moi de repartir sur de bonnes bases.

Bon ben si tu consens à faire des efforts, il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas à ton égard. J'édite mon post précédent.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Sam 15 Déc 2007, 00:23

Est ce que le 3ème et dernier coffret de Shurato est bien sorti comme prévue please? :D
Vive les animes en DVD

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 15 Déc 2007, 02:53

Il est repoussé au 20.

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Sam 15 Déc 2007, 14:13

Ah oui ok merci pour ta réponse
Vive les animes en DVD

Précédente

Retourner vers Anime en France