VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Typhoon Swell
Rédac : 20th Century Boy

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Typhoon Swell le Lun 23 Aoû 2010, 22:46

Les frais de port sur le site officiel de Dybex sont proportionnels au poids du produit il me semble (jamais commandé chez eux). C'est clair qu'on a jamais vu ça autre part. 

Merlin a écrit:Nan leurs promos sont valables quand même.

D'accord avec toi. Si globalement les produits sont moins chers chez Amazon and co, les soldes sont imbattables. Hors frais de port, tu peux avoir l'intégrale des slims Cowboy Bebop pour une dizaine d'euros, par exemple. Mais sur les gros coffrets, c'est beaucoup plus rare ces promos (mis à part Gungrave ou Ergo Proxy occasionnellement).

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 24 Aoû 2010, 11:34

Cdiscount est pas mal dans son genre non plus avec ses frais de port à 8 euros par article.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 24 Aoû 2010, 13:16

asakura a écrit:Cdiscount est pas mal dans son genre non plus avec ses frais de port à 8 euros par article.

Au dernières nouvelles (début août), c'est 3,99 € en tout et pour tout par commande (hors gros appareil).
Rody

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 24 Aoû 2010, 17:45

Huuuuu, jvais pouvoir recommencer à commander chez eux alors.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 24 Aoû 2010, 18:34

asakura a écrit:Huuuuu, jvais pouvoir recommencer à commander chez eux alors.

De mémoire, ça a toujours été ce prix, depuis que les frais de port ne sont plus gratuits (6 ou 7 ans à vu de nez).
Je n'ai jamais eu de frais de port à plus de 4 € en tous cas, en colissimo.
A noter qu'ils sont aussi autrement plus performants (rapidité et service) qu'avant depuis quelques mois.
Rody

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mar 24 Aoû 2010, 19:41

A moi je suis certains d'avoir commandé chez eux et d'avoir eu des frais de ports facturé par produits et non par commande. D'où le fait que je me sois abstenu par la suite de reprendre chez eux.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 24 Aoû 2010, 20:09

Typhoon Swell a écrit:Les frais de port sur le site officiel de Dybex sont proportionnels au poids du produit il me semble (jamais commandé chez eux). C'est clair qu'on a jamais vu ça autre part.

Oui. On a jamais vu un tarif d'envoi lié au poids. ;p
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... es-tarifs2

Typhoon Swell
Rédac : 20th Century Boy

Messagede Typhoon Swell le Mar 24 Aoû 2010, 20:30

Merlin a écrit:Oui. On a jamais vu un tarif d'envoi lié au poids. ;p
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... es-tarifs2

Sans blague ? Je savais bien, mes propos se limitaient - j'aurai dû le préciser - aux boutiques (en terme général) sur le web ^^

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 24 Aoû 2010, 22:16

apparemment, c'est la fermeture annuelle chez Dybex donc il n' y aura peut être pas tout de suite de réponse pour la VPC pour le coffret Escaflowne. Il faudra attendre la semaine prochaine...

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Mar 24 Aoû 2010, 23:05

Ah, ces messieurs sont partis en vacances...

Et avec quoi ? AVEC NOTRE BLE !!! :evil:
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 24 Aoû 2010, 23:47

BANDE DE VOLEURRRRSSSSSSSSSSSSSSSS

Sinon: http://video.fnac.com/a2901163/Escaflow ... -2#reviews

Dire votre haine ici, histoire de.... :D (d'ailleurs c'est marrant ya qu'une personne qui trouve l'avis inutile....un agent secret de Dybex ? :lol: )

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 25 Aoû 2010, 19:05

KNIGHT a écrit:Et avec quoi ? AVEC NOTRE BLE !!! :evil:

T'as pas reçu ton coffret commandé?

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Mer 25 Aoû 2010, 21:30

Si bien sur, mais il y a eu tromperie sur la marchandise.
Malgré tout notre attachement à la série, en sachant que seuls 10 épisodes sont remastérisés, je suis sûr que bon nombre d'entre nous auraient réfléchi à deux fois avant de le commander...

(commandé, c'est chez Amazon, je n'étais pas passé par Dybex)
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 01 Sep 2010, 14:53

je sais pas si beaucoup l'ont fait mais peut-être avez-vous reçu cette réponse sur les épisodes non remasterisés :

Cher Monsieur,

merci pour votre e-mail, qui a retenu toute notre attention.
Nous avons contacté en urgence notre laboratoire, afin de déterminer la raison pour laquelle certains épisodes semblent ne pas avoir la qualité escomptée.
Soyez assuré que la publicité mensongère ne fait pas partie de notre politique commerciale, et nous sommes navrés que vous vous soyez senti lésé.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais, avec une explication et, le cas échéant, une solution.

Meilleures salutations,

L'Equipe Dybex

Yusuhira
Pilote de Bebop

Messagede Yusuhira le Mer 01 Sep 2010, 15:17

Reçu exactement le même (sauf pour le "cher Monsieur" :p)
Espérons maintenant une réponse assortie d'une proposition satisfaisante de leur part pour remédier à ce problème.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Mer 01 Sep 2010, 16:34

Même chose ici... y'a plus qu'à espérer.

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Mer 01 Sep 2010, 17:41

Dites je suis en train de faire mon mail à Dybex (qui sera envoyé à sav-vpc@dybex.com) dans lequel je recense tous les problèmes :

" - épisodes 1 à 4 remasterisés (ceux comprenant des scènes inédites)
- épisode 5 non remasterisé
- épisodes 6 et 7 remasterisés (comprennent aussi des scènes inédites)
- épisodes 8 et 9 non remasterisés
- épisodes 10 à 13 remasterisés
- épisodes 14 à 26 non remasterisés !
- les génériques de début (opening) ne sont pas remasterisés
- les trailers quand on choisit de regarder en VF (bien qu'apparement vous les ayiez doublés il y a quelqes temps) sont en VOSTFR
- les scènes inédites sont aussi en VOSTFR quand on choisit de regarder en VF"

Mais je crois que certains ont également parlé de décalage de son dans la VF. Est-ce que vous auriez les épisodes en question pour que je puisse finir mon mail ? Merci à vous :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 01 Sep 2010, 17:52

Ah cool, j'espere que sa se terminera bien cette histoire et qu'on pourra renvoyer nos DVD pour un echange :twisted:
(enfin bon encore une société qui ne teste pas les produits avant de vendre.....)

Pour les decalages, heu la de tete, l'episode 6 est celui qui est le plus touché.
Les decalage se situe surtout lors de la rencontre d'Allen et du roi (quand Folken apparait) et lors de la rencontre Van/Folken sur le pont.

De toute façon c'est a eux de bien tester le produit avant de le lancer et de voir si decalage il y a ou pas, surtout quand on s'amuse a mixter la VF et la VO ici et la.

Sinon pour les teaser et VF sur les scène inédite, je crois qu'il faut pas réver, jamais ils n'ont été doublé et jamais ils ne le seront malheureusement.

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Mer 01 Sep 2010, 18:10

Bon j'ai envoyé mon mail. Il y a suffisamment d'éléments de toute façon :) Je me demande ce qu'ils vont faire et le nombre de coffrets vendus à ce jour. J'ai préféré envoyer un mail au cas où ils ne feraient rien pour ceux qui ne se plaignent pas :twisted:
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 01 Sep 2010, 21:38

voila la réponse sur facebook :

Suite à une erreur, constatée par certains clients, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée....

La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparence actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.

Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.

Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.

Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.

Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.

Nous les remercions par avance de leur compréhension et de leur patience dans les jours qui nous séparent de sa résolution.

L'Equipe DYBEX

Voila, des disques de remplacement pour nous. Par contre, on verra pour la date du 15/10 !

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mer 01 Sep 2010, 21:45

je viens de le lire aussi, pour la date ça me semble chaud, même si c'est pour novembre, je suis pas contre.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Mer 01 Sep 2010, 21:47

Espérons que tout ceci se résolve de façon satisfaisante, et que ce ne soit plus qu'un lointain souvenir. Si c'est le cas, Dybex remontera dans mon estime. :)

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Mer 01 Sep 2010, 21:53

Voilà qui est mieux.
Cleanup Princess !

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Mer 01 Sep 2010, 22:00

ils ont toujours été à l'écoute de leurs public, cette nouvelle ne m'étonne pas. ça c'est un éditeur qui est à l'écoute. BRAVO

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 01 Sep 2010, 22:26

sa c'est cool ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France