Rody a écrit:Je viens de découvrir le premier épisode de cette série dont je n'avais que vaguement entendu parlé .
Ben... y'a tout ce qui ne me plait pas dans les productions Gainax : humour neuneu, filles criardes.
Quant on a un robot gigantesque à ses trousses et qui veut vous faire la peau, difficile de rester sans voix et de garder son sang froid!!!
Je trouvais les réactions de Yoko plutôt crédibles dans l'épisode. J'aime beaucoup Yoko qui est une héroïne sympathique et attachante. Elle est dotée d'une forte personnalité mais je ne l'ai jamais trouvé hystérique ou crispante.
Quant à l'humour, c'est très subjectif, celui de Gurren Lagann m'a fait hurler de rire tant il est drôle et délirant.
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui se marrent devant des séries comme Love Hina et One Piece, alors que moi personnellement, l'humour de ces deux oeuvres me laissent de glace.
Sinon, d'accord avec toi au sujet de la VF de la série qui est effectivement très soignée.
Bonne initiative également du site d'Ankama de laisser le choix aux internautes de regarder l'épisode en VF ou en VOSTF.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...