Après je suis sceptique, donc tu pourrais peut être (par MP ou là) nous le montrer (ou en partie), stp.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Ma foi sur le forum public ça ne me dérange pas.
svinik a écrit:
Tu es quelqu'un de très drole toi plus je lis se que tu écris plus je rigole
car on se demande si tu n'as pas plutôt quelque chose envers DI ou IDP,
car bizarrement je trouve rien concernant la contrefaçon de ce coffret sur le net
à part des propos repris ou poster sur plusieurs forums et venant toujours de la même personne TOI.
Après pareil soi disant tu as reçu le mail il y a de ça quelques semaines
et tiens tu décides seulement maintenant d'en parler et de prévenir les gens
(=Peux-tu nous fournir l'identité de cette soi disant personne de NTV),
essaye aussi de prévenir des journalistes tels que ANIMELAND
qui seront plus à même de pousser l' enquète de cette édition dvd.
Sinon j'adore aussi ton truc
"si je communique l'intégralité du mail et de surcroit publiquement, quelque part, je manquerais totalement de respect à la personne qui m'a envoyé cet email et puis cela pourrait être constitutif du délit de violation du secret de correspondance."
Tu oses dire ça alors que tu l'as partagé à d'autres personnes
et tu le dis en plus sur le forum,
à l'arrivée tes dires sur ce forum peuvent servir comme preuve à ton encontre si cette personne décide de t'attaquer pour violation du secret de correspondance. Pas très JOJO toi ^^ Mdr
Ps= je ne suis pas un défendeur de DI,
moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.
J'oubliai je comprends pourquoi tu es en recherche d'emploi, mais bon en agissant de cette sorte tu ne risques pas te trouver du taff.
Bonne chance à son futur employeur, personne à faire tester par le détecteur de mensonge de la CIA avant embauche MDR.
svinik a écrit:Ps= je ne suis pas un défendeur de DI, moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.
AL.F a écrit:svinik a écrit:Ps= je ne suis pas un défendeur de DI, moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.
ah!, je crois reconnaitre cette personne !
MC Alex a écrit:Donc, il vous faudra me croire sur parole (qui, objectivement a certainement plus de valeur que celle de personnes morales et physiques réitérantes en matière de contrefaçon et d'illégalités diverses.), ainsi que Jet, Arion, Lars ou bien encore Nonoche, s'ils viennent à participer à ces derniers développements sur ce topic.
svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune, tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr, enfin si tu veux que l on en discute n hésite pas a m envoyer ton adresse msn ou un Numero de tel cela sera plus rigolo d' entendre ta voix de gamin et voir si tu parle comme cela dans la vraie vie
après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus moins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite
Sinon si je ne poste pas beaucoup c est pour éviter de parler a des gogoles comme toi qui croit tout savoir sur tout et surtout avoir le dernier mot sur tout ça ça marche dans ta cour de récré mais pas dans la vraie vie
Ceci sera mon dernier message, car la plus belle de réponse pour des gens comme Toi et l ignorance
svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune,
tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr, enfin si tu veux que l on en discute n hésite pas a m envoyer ton adresse msn ou un Numero de tel cela sera plus rigolo d' entendre ta voix de gamin et voir si tu parle comme cela dans la vraie vie
après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus moins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite
Sinon si je ne poste pas beaucoup c est pour éviter de parler a des gogoles comme toi
qui croit tout savoir sur tout et surtout avoir le dernier mot sur tout ça ça marche dans ta cour de récré mais pas dans la vraie vie
Ceci sera mon dernier message, car la plus belle de réponse pour des gens comme Toi et l ignorance
svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune, tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.
après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus loins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite
svinik a écrit:je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.
Saga a écrit:svinik a écrit:je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.
Pauvre énergumène crasseux de bêtise. C'était "Le Figaro" qu'il fallait mettre dans ta phrase pour l'élever du rang d'indigente à médiocre. Le Monde, c'est pas vraiment classé à droite...
svinik a écrit:C'est drôle quand même, nous sommes sur un forum d'animés et mangas et on arrive à parler de politique
Mais sinon pouvez vous développer ?
Merlin a écrit:Mais sinon pouvez vous développer ?
Quoi donc?
fredmanga a écrit:les ayants droits attendent quoi avant d'attaquer DI si ce coffret est illégal car moi je veux bien croire aux arguments de MC alex mais pour moi la vrai preuve serait le passage par la case justice donc je m'étonne que rien ne bouge en ce sens depuis 4 ou 5 mois que ce coffret est sorti.
On s'entend qu'une ouverture d'esprit et toujours bon pour le teint, mon ostie. Tiens, par exemple, sais-tu qu'il est possible, pour un homme membré d'un 12 pouces, de tomber dans les pommes s'il tente une érection maximale ? C'est que ça en pompe du sang, de pareils engins...svinik a écrit:C'est drôle quand même, nous sommes sur un forum d'animés et mangas et on arrive à parler de politique
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités