c top ca

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mattosai a écrit:Sauf que pas mal de monde a reproché la place des sous titres, donc letterbox ^^" (c'est la seule explication que je vois) puis bon , vous les mettez en plein écran vos vidéos dailymotion vous ? ça doit être beau... avec 3 m de recul >_>
Perso je reste en petit donc ca me dérange pas vraiment que ce soit en letterbox ou autre tant que c'est correct coté qualité (en petit hein, en full screen je préfère oublier)
ViGo a écrit:Tiens j'y pense...
La 1ère série TV de FMA se passait on ne sait ou dans le temps non ? Il n'y avait pas réellement de "date" équivalente à nos époques je crois.
Dans Brotherhood je viens de voir sur la tombe de la mère les dates suivantes "1878 - 1904"... donc c'est différent dans le manga ?
laurore31 a écrit:je me demande pourquoi clermont ferrand? c'est pour qu'ils remplissent une salle de 20 personnes ?
Cyril a écrit:laurore31 a écrit:je me demande pourquoi clermont ferrand? c'est pour qu'ils remplissent une salle de 20 personnes ?
Probablement parce qu'il y a là-bas un groupe de fans actifs (Benbecker, Archangel...) qui fait des efforts pour organiser ce genre d'événements. Tant mieux pour eux.
Arc a écrit:Ah ouais 140 000 habitants c'est quand même vraiment pas très grand...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités