LICENCE : One piece chez Kana video !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 23 Avr 2008, 18:20

Berserk_92 a écrit:J'ai hate d'entendre le comédien de Luffy VF nous sortir " 2ème Gear" ^^, vivement :D .

Je crois qu'on a encore le temps. :lol:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 23 Avr 2008, 18:30

C'est clair lol mais bon , j'imagine ^^. Yo ho ho ho lol
Mada Mada Dane ^^

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Ven 25 Avr 2008, 18:13

nono_su a écrit:
rimka a écrit:Pardon de recomencer mais sur la bande annonce je n'ai vu que des extraits sur une musique je n'ai pas aentendu leurs voix alors du coup je me demande comment vous avez fait pour les entendre merci d'avance.

monte le son c'est la bande annonce TV ya bien les voix lol

ou sinon quelqu'un a dit que ds l'animeland ils disent que Kana allait sortir le 1er coffret cet été, quelqu'un peut confirmé ?

C'est bien ce qui est marqué ; et la note parle de la Japan Expo. Mais elle est au conditionnel et il n'y a pas d'autres précisions (notamment sur le nombre d'épisodes).

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Sam 26 Avr 2008, 20:11

Il est immonde ce nouveau doublage, je crois que finalement la vf made in AB, était pas si mal que ça...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 26 Avr 2008, 20:16

Immonde je crois pas non...je le trouve très bon meme. Après les gouts et les couleurs :roll: . J'ai trouvé que les voies étaient bien choisi pour cette série et meme pour Luffy qui garde ses attaques Jap comme Gom Gom fouet ou Rocket. Les noms sont conservés comme Roronoa Zoro et de plus , la qualité d'image est très bonne par rapport a la version AB d'époque. On a le droit aux jikai de fin d'épisode donc que demandé de plus ?
Mada Mada Dane ^^

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Sam 26 Avr 2008, 20:19

Berserk_92 a écrit:que demandé de plus ?

Un vrai bon doublage, peut être ?

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Sam 26 Avr 2008, 20:22

Megatron a écrit:Il est immonde ce nouveau doublage, je crois que finalement la vf made in AB, était pas si mal que ça...

tu y va un peu fort, mais c'est vrais que le doublage de AB n'était pas mal, mais son problème pour moi c'est qu'il y avait pas assez de doubleur on entendait tout le temps les mêmes voix et ça c'est nul.

Quand on doublage de chez Kana il est quand même beaucoup mieux, il respecte bien l'anime jap, avec notamment les pouvoir de luffy GUM GUM, ab c'était du genre balle de caoutchouc. Donc vivement les DVD, j'espère juste qu'il y aura beaucoup d'épisode pas 13 comme naruto.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 26 Avr 2008, 20:30

Surtout Neo 2.0 c'est qu'on a vu les 2 premiers épisodes et je pense et c'est meme sur qu'au fur et a mesure , le doublage sera de mieux en mieux. Pour un début c'est du tout bon surtout pour un shonen de cette longueur...on va pas commencé a comparé un doublage d'une série de 26 épisodes a celui d'un shonen très long comme One Piece. ça ne sera pas parfait mais du moment que le doublage reste bon avec un respect au niveau de la version jap. C'est quand meme le plus important.
Mada Mada Dane ^^

Murata
Petit yôkaï

Messagede Murata le Sam 26 Avr 2008, 22:29

Assez mitigé dans l'ensemble pour ce nouveau doublage. Y'a du bon et du moins bon (là où celui d'AB cotoyé le mauvais). Là où ça fait du bien c'est pour le doublage de Gobi qui avait vraiment une voix horrible dans le premier doublage. Par contre je trouve que celle de Luffy perd un petit quelque chose, j'aimais bien la voix de Vincent Barazzoni, qui donner du caractère au personnage. Je trouve la voix du nouveau doubleur un peu trop fluette.
Mais dans l'ensemble c'est un bon doublage :)

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Sam 26 Avr 2008, 23:25

Je suis d'accord, il n'y a que la voix de Luffy qui m'a posé un petit problème, j'ai trouvé toute les autres très bonnes.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Sam 26 Avr 2008, 23:57

Ah moi par contre j'ai rien a ajouté, c'était parfait et j'ai adoré et pourtant j'aime pas la VF.
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 27 Avr 2008, 17:26

j'aimerais bien que la meme chose arrive pour la série kindaichi mais avec le meme doublage et un nombre d'épisode plus conséquent.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Dim 27 Avr 2008, 17:33

Moi aussi, je me demande comment on pourrait montrer à AB qu'il y a de la demande pour cette série.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 27 Avr 2008, 21:29

Bien aimé le 4e épisode avec Shanks sinon^^
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Lun 28 Avr 2008, 01:31

Ouais pour Kindaichi je suis bien daccord ... AB va encore retomber dans son vice de ne pas doubler une serie en entier ... Combien de temps cela durera il encore ?? Ne pourrait il au moins essayer de ne pas repeter ses erreurs du passé , a defaut de les corriger !

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 28 Avr 2008, 04:21

asakura a écrit:Moi aussi, je me demande comment on pourrait montrer à AB qu'il y a de la demande pour cette série.

Le bide du manga montre bien, au contraire qu'il n'y a pas assez de demande pour cette série (quelle qu'en soit, par ailleurs, la qualité).

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 28 Avr 2008, 08:26

Cyril a écrit:
asakura a écrit:Moi aussi, je me demande comment on pourrait montrer à AB qu'il y a de la demande pour cette série.

Le bide du manga montre bien, au contraire qu'il n'y a pas assez de demande pour cette série (quelle qu'en soit, par ailleurs, la qualité).

Sauf que manga et anime sont difficilement comparables...
Il est vrai que le manga est loin d'avoir eu un franc succés mais l'anime, quant a lui, a eu une bonne côte lors de ses diffusions.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 28 Avr 2008, 08:29

c'est pas parce que sur le net il y a 20 personnes (toujours les mêmes) de forum à forum qu'on peut comparer si Kindaichi peut avoir du succés .... Franchement j'en doute.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Lun 28 Avr 2008, 08:55

AB n'a pas réussi à vendre "Kindaichi" à des chaines n'appartenant pas au groupe ni à des télés étrangères... Et du coup, ils ne sont hélas pas interessés pour acquérir la suite.

Setzer
Pilote de Bebop

Messagede Setzer le Lun 28 Avr 2008, 09:44

en même temps, c'est logique; on peut pas en vouloir à AB: ils ne vont pas dépenser leur argent dans une licence qui ne leur a rien apportée... ;)

Pour One Piece, j'ai bon espoir qu'on ait la "suite" vu que c'est diffusé sur une chaine TNT: la visibilité est plus grande et l'impact plus important :)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 28 Avr 2008, 09:54

death scream a écrit:Ouais pour Kindaichi je suis bien daccord ... AB va encore retomber dans son vice de ne pas doubler une serie en entier ... Combien de temps cela durera il encore ?? Ne pourrait il au moins essayer de ne pas repeter ses erreurs du passé , a defaut de les corriger !

AB dans sa globalité n'a pas changé. Juste une petite partie qui s'occupe maintenant de collectors dans leur coin.

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Lun 28 Avr 2008, 11:23

c'est incroyable de voir la peine que les editeurs recontrent pour faire diffuser une serie maintenant ... Sans ça l'animation japonaise irait un peu mieux ... En tout cas meme si il ne parvient pas a vendre sa serie aiilleurs , AB a de quoi faire pour faire diffuser sa serie , entre NT1 et autres ... Pour moi ça ne justifie pas qu'il n'achete pas la suite ! Mais bon comme ils s'en foutent des fans des series japonaises qu'ils achetent ...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 28 Avr 2008, 11:42

death scream a écrit:c'est incroyable de voir la peine que les editeurs recontrent pour faire diffuser une serie maintenant ... Sans ça l'animation japonaise irait un peu mieux ... En tout cas meme si il ne parvient pas a vendre sa serie aiilleurs , AB a de quoi faire pour faire diffuser sa serie , entre NT1 et autres ... Pour moi ça ne justifie pas qu'il n'achete pas la suite ! Mais bon comme ils s'en foutent des fans des series japonaises qu'ils achetent ...

AB préfère revendre ses séries à d'autre chaine de télévision ! Ab est une grosse société. L'animation et encore plus l'animation japonaise ne répresente rien chez AB, la société préfére investir dans des productions de feuilleton. Après faut pas oublier si Kindaichi a eté doublé c'est grâce à l'effort de Pierre Faviez si mes souvenirs sont bon.

Après votre petite âme de fan de japanime qui veut tous sort en dvd et tous soit diffuser, faut comprendre la loi du marché et réflèchir un moment. Les editeurs sont avant tous des sociétés si certains choix sont fait actuellement (comme Vostfr) c'est que le marché de l'animation japonaise va mal chez nous.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Lun 28 Avr 2008, 12:11

bah il est legitime pour moi de reclamer la suite d'une serie qui nous plait je crois ...

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 28 Avr 2008, 13:04

death scream a écrit:bah il est légitime pour moi de réclamer la suite d'une série qui nous plait je crois ...

oui, mais quand elle se heurte aux réalités du marché, il faut savoir se résigner ; si personne ne veut diffuser ta série, je comprends que AB ne doublera pas la suite (d'autant que ça a l'air très long).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France