Berserk_92 a écrit:J'ai hate d'entendre le comédien de Luffy VF nous sortir " 2ème Gear" ^^, vivement.
Je crois qu'on a encore le temps.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
nono_su a écrit:rimka a écrit:Pardon de recomencer mais sur la bande annonce je n'ai vu que des extraits sur une musique je n'ai pas aentendu leurs voix alors du coup je me demande comment vous avez fait pour les entendre merci d'avance.
monte le son c'est la bande annonce TV ya bien les voix lol
ou sinon quelqu'un a dit que ds l'animeland ils disent que Kana allait sortir le 1er coffret cet été, quelqu'un peut confirmé ?
Megatron a écrit:Il est immonde ce nouveau doublage, je crois que finalement la vf made in AB, était pas si mal que ça...
asakura a écrit:Moi aussi, je me demande comment on pourrait montrer à AB qu'il y a de la demande pour cette série.
Cyril a écrit:asakura a écrit:Moi aussi, je me demande comment on pourrait montrer à AB qu'il y a de la demande pour cette série.
Le bide du manga montre bien, au contraire qu'il n'y a pas assez de demande pour cette série (quelle qu'en soit, par ailleurs, la qualité).
death scream a écrit:Ouais pour Kindaichi je suis bien daccord ... AB va encore retomber dans son vice de ne pas doubler une serie en entier ... Combien de temps cela durera il encore ?? Ne pourrait il au moins essayer de ne pas repeter ses erreurs du passé , a defaut de les corriger !
death scream a écrit:c'est incroyable de voir la peine que les editeurs recontrent pour faire diffuser une serie maintenant ... Sans ça l'animation japonaise irait un peu mieux ... En tout cas meme si il ne parvient pas a vendre sa serie aiilleurs , AB a de quoi faire pour faire diffuser sa serie , entre NT1 et autres ... Pour moi ça ne justifie pas qu'il n'achete pas la suite ! Mais bon comme ils s'en foutent des fans des series japonaises qu'ils achetent ...
death scream a écrit:bah il est légitime pour moi de réclamer la suite d'une série qui nous plait je crois ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités