VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Sch@dows le Mar 25 Juin 2013, 18:17

Ou bien : la majorité met 3 étoiles ou moins

Dans mon cas, peu m'importe l'histoire de la qualité, je ne compte pas le prendre à cause du prix.
Mais si en plus l'image est tronquée (;þ ... désolé mais je n'ai pas accès à la vidéo de jet au taff), dans le sens où une partie non-négligeable de l'image originale serait manquante, j'avoue que ça ne va pas me motivé plus que ça.

Quoi qu'il en soit, on verra bien ce que donne les ventes du second coffret. Il sort quand ?
Dernière édition par Sch@dows le Mar 25 Juin 2013, 18:21, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Mar 25 Juin 2013, 18:18

Puis honnêtement qui vote ici ? Moi je le fais pas, je reçois le truc, et hop et le reste m'en occupe pas. xD

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Johnny B. le Mar 25 Juin 2013, 18:19

Moi non plus.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Sch@dows le Mar 25 Juin 2013, 18:23

Ça m'arrive uniquement quand je suis déçu par un produit et que je tiens à communiquer l'info.
Image

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Mar 25 Juin 2013, 18:24

Le 4 septembre il me semble.

Donc voilà, ceux qui votent réellement, c'est soit ils ont aimé le produit ou pour critiquer le produit, mais ici tu n'as rien qui critique réellement le produit mais le prix...
Dernière édition par Athena18 le Mar 25 Juin 2013, 18:24, édité 1 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Johnny B. le Mar 25 Juin 2013, 18:24

Oui, en effet.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Merlin le Mar 25 Juin 2013, 19:55

Vous allez sur Amazon pour avoir une critique précise et impartiale... vous êtes marrants quand même. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Mar 25 Juin 2013, 20:07

Merlin a écrit:Vous allez sur Amazon pour avoir une critique précise et impartiale... vous êtes marrants quand même. :lol:


Non moi je me contente de ce que j'ai devant mes yeux, du coup ma propre critique est mon regard sur le dvd. :D

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede asakura le Mar 25 Juin 2013, 23:15

Merlin a écrit:Vous allez sur Amazon pour avoir une critique précise et impartiale... vous êtes marrants quand même. :lol:

Il y a tout de même certaines infos intéressantes qui peuvent y être. Par exemple en consultant la fiche du coffret blu-ray trilogie Scary Movie j'ai pu lire que les films 1 et 3 contenaient la VF Québécoise. Ce qui m'a permis d'éviter cette surprise en ne l'achetant pas.
Disons qu'il faut faire la part des choses.
Dernière édition par asakura le Mar 25 Juin 2013, 23:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Merlin le Mar 25 Juin 2013, 23:18

J'y trouve aussi des infos intéressantes je ne le nie pas. Mais s'y référer pour avoir uniquement de bonnes reviews bien comme il faut, c'est trop demandé dans les titres d'animés. A contrario dans les films certains font du bon boulot. ;)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Conan The Babar le Mer 26 Juin 2013, 02:27

MC Alex a écrit:10 000 exemplaires vendus aux clients particuliers en l'espace de 2 à 3 semaines, je n'y crois pas une seule seconde. Je pense effectivement qu'il s'agit plutôt de ce que précise Sh@dows.
De plus, le premier coffret "collector" DVD Saint Seiya s'était bien vendu. On m'avait précisé les chiffres qui se montaient à une dizaine de milliers et les ventes se sont formidablement effondrées sur les coffrets suivants.

Quant au communiqué de Berda, ça me fait dire surtout qu'il y voit là un moyen de faire parler de lui et tenter de lisser son image. Il a depuis d'assez longue date été vu avec un certain mépris, y compris dans le monde de l'audiovisuel, notamment par les pontes de TF1, même s'il est entré depuis quelques années au conseil d'administration du Groupe.


GFK se base sur les sorties caisse en magasin, donc ce sont bien 10 000 ventes au client finale, où je taf on a en déjà vendu une 15aine et c'est dur de s'en faire relivrer et le quand je reçois un ou deux il parte vite.

Jinx
Petit yôkaï
 
Messages: 39
Inscription: Sam 18 Avr 2009, 14:21

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jinx le Jeu 27 Juin 2013, 14:20

Bonjour,

Non, Kahlone, le packaging n'est pas HIDEUX (Cf. ici et PJ). Moi, je le trouve pas mal, sans pour autant être transcendantal. J'aime assez les dégradés de gris. Le dos du box est plus conventionnel.

Au sujet du recadrage que tu dénonces, je partage complètement ton avis. Couper des bandes d'images sur les bords pour supprimer (sans doute) les imperfections des masters n'a pas été une bonne idée. On perd de l'image et tout le monde s'en plaint, et pas que toi. Mais qu'est-ce que l'on aurait dit, si, pour une soit distante édition remasterisé, il y avait eu, justement des coulures ou de la saleté sur les bords ? On aurait tous crié au scandale.

Il est curieux que certains font courir le bruit d'une bande son ralentie à certains endroits. Je veux bien croire que ce n'est pas le cas si tu le dis, mais pourquoi donc faire courir ce bruit ? As-tu bien pris le temps de visionner tous les épisode ou pas encore en totalité, Kahl ?
Dernière édition par Jinx le Ven 12 Juil 2013, 22:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Jeu 27 Juin 2013, 15:04

Jinx a écrit:Les box sont annoncés (au moins le premier) à 40 € mais plusieurs magasin le proposent à 35. Le prix le plus bas est chez DC (MD/DI) à un peu moins de 30 € (auquel il faut rajouter les frais de port).


Pauvre chose, tu vas sur Amazon.fr, tu as la box à 29 euros avec port offert. :wink:

Jinx a écrit:Encore une fois, le prix, sans les bonus dont j'ai parlé plus haut, n'est pas justifié. Il s'agit d'une série qui a plus de 35 ans, qui a été diffusée, rediffusée et multi-diffusée et sur-exploitée. Par conséquent, elle est déjà très bien rentabilisé. Pour le moment, je n'ai pas pris cette édition (elle vient un peu tard). Sans doute il y aura-il une critique complète et détaillée d'ici quelques semaines permettant aux indécis de se décider (ou non).


Le prix est justifié, si tu aurais un tant soit peut lu les articles sur cette édition, ou bien pris la peine de lire des posts précédents, tu aurais vu que l'édition a coûté une bonne grosse somme à AB pour la réaliser. Et 30 euros, c'est quand même pas la même à boire pour un tel investissement de la part de AB. Déjà 40 € (prix éditeur), doit être le prix non réel, car avec ce que AB ont fait dedans, je pense que la box aurait coûté le double. :wink:

Jinx a écrit:PS: question: comment sont les sérigraphie des disques et comment sont les "menus" du DVD


Achète la box, et tu le verras toi-même le menu, ainsi que la cover des disques. :wink:

Jinx a écrit:Avant que je ne demande la suppression de mon compte/login ici sur mata-web (comme je l'ai fait pour toutes mes autres inscription pour les autres forum) je veux faire un commentaire.


Bien, dans ce cas au revoir. :D

Jinx
Petit yôkaï
 
Messages: 39
Inscription: Sam 18 Avr 2009, 14:21

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jinx le Ven 28 Juin 2013, 12:47

Athena18, si tes réponses à moi n'étaient pas ponctués par des petits smiley sympathiques j'aurais pu croire que tu m'en voulait particulièrement.

J'ai, bien évidement, lu toutes les contributions dans ce thread avant de contribuer moi-même. La raison pour laquelle AB a payé aussi cher (combien exactement, on ne le sais pas et on ne demande pas a le savoir) c'est parce que TOEI en a réclamé beaucoup. La seconde raison est que AB a, aussi, proposé beaucoup, sans doute. La raison de cette surenchère est que Goldorak est extrêmement populaire et attendu depuis plus de 10 ans (et peut-être plus, si on compte l'ère des VHS). Vu le potentiel, les prix montent. Une autre raison est la remasterisaion, sans doute.

J'observe néanmoins que nos cousins Québécois ont également édité et remasterisé Goldorak et que ils ont réussit a sortir un box (one shot) a 120 $CA, soit 100 €, alors que l'édition d'AB va nous couter 30x6 = 180 €. Pour une vieillerie sur-exploité et déjà rentabilisé comme Goldorak je continue a dire que c'est beaucoup trop, d'autant que cela vient un peu tard.

"Pauvre chose" dis-tu concernant 30 € le box 1 sur Amazon? Oui, j'ai d'autres postes de dépenses prioritaires et mon raisonnement est que cette édition coûte 180... et en ce moment pour moi 180 c'est la mer à boire. J'attends les critiques détaillés qui ne vont pas tarder a venir, pour me décider ou non. Et je répète: a ce tarifs là, on veut une édition pleine de bonus.

Cela étant dit, je n'ai aucune idée de ce que peut couter la réalisation d'un DVD. Licence, authoring, menu, infographie, desing, pressage, remasterisation (quant il y en a), etc. Je me base sur ce qu'ont fait longtemps IDP, MD et DI. Des box pas chers accessibles à beaucoup d'entre nous. On a peut-être été habitué trop longtemps a payer des box de 5 disques à 20 € ... et même à moins : Super Durand, 5 disques et 26 épisodes, est à 15 € chez Black Box !

PS:
Oui Sailor Moon à 80 €, c'est trop cher.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Merlin le Ven 28 Juin 2013, 13:12

Athéna trouve trop cher 70 euros les 46 épisodes (1.50 euros l'épisode) mais pas cher 30 euros les 12 épisodes (2.50 euros l'épisode). :twisted:

Jinx a écrit:Pour une vieillerie sur-exploité et déjà rentabilisé comme Goldorak je continue a dire que c'est beaucoup trop, d'autant que cela vient un peu tard.

Rentabilisé pour qui? C'était des diffusions télé et là AB a acheté la licence pour la sortir en dvd. Comme ils n'ont pas fait de précédente édition depuis cet achat il n'y a aucune rentabilité.
Rentabilisé pour les japonais alors.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 13:21

Merlin a écrit:Athéna trouve trop cher 70 euros les 46 épisodes (1.50 euros l'épisode) mais pas cher 30 euros les 12 épisodes (2.50 euros l'épisode). :twisted:


Non, je trouve pas cher, car tu as un travail financier qui est derrière, et un gros quoi.

Jinx
Petit yôkaï
 
Messages: 39
Inscription: Sam 18 Avr 2009, 14:21

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jinx le Ven 28 Juin 2013, 13:25

Merlin:

46 épisodes de quoi ? Dans Goldorak il y en a 74. Ou bien tu fais allusion à ce que Athéna a dis plus haut ?

Rentabilisé pour qui? Ben pour les ayants droit. Si la réalisation du DA leur a couté x et que, suite à l'exploitation de ce DA (télévision, produits dérivés, manga, etc.) il ont gagné y > x, je dis qu'ils sont rentrés dans leurs frais : c'est cela que j'appelle 'rentabilisé'. Tu me dira qu'il s'agit de société commerciale (TOEI, notamment) et que le but du jeu de faire le maximum d'argent. Bon, OK. T'essaierais pas un peu de me cuisiner ?
Dernière édition par Jinx le Ven 28 Juin 2013, 13:31, édité 1 fois.

Jinx
Petit yôkaï
 
Messages: 39
Inscription: Sam 18 Avr 2009, 14:21

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jinx le Ven 28 Juin 2013, 13:27

Ha oui oui, Merlin, j'ai compris ton calcul. J'ai été long a la détente. Tu faisais de l'ironie.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 14:03

Merlin a écrit:Rentabilisé pour les japonais alors.


Rentabilisé depuis sa diffusion fin 1977 ... comme la majorité des classiques japonais
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Merlin le Ven 28 Juin 2013, 14:09

Jetblack a écrit:
Merlin a écrit:Rentabilisé pour les japonais alors.

Rentabilisé depuis sa diffusion fin 1977 ... comme la majorité des classiques japonais

Oui et? Qu'est ce que j'ai dit qui ne va pas Jet? ~__^

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:Athéna trouve trop cher 70 euros les 46 épisodes (1.50 euros l'épisode) mais pas cher 30 euros les 12 épisodes (2.50 euros l'épisode). :twisted:

Non, je trouve pas cher, car tu as un travail financier qui est derrière, et un gros quoi.

Toi t'as édité ton message qui parlait des bonus et tout. :twisted:
Quel travail financier plus important?

Tout les jolis bonus dont tu parlais avant d'éditer ton message et tout ce "travail financier" fait monter de 40% le prix de l'épisode par rapport à Sailor Moon que tu décrie.
Ca fait quand même sacrément cher les bonus.^^"

Jinx a écrit:46 épisodes de quoi ? Dans Goldorak il y en a 74. Ou bien tu fais allusion à ce que Athéna a dis plus haut ?

46 épisodes de Sailor Moon en référence à l'autre topic où Athéna dit trouver trop cher le coffret Sailor Moon alors que pour Goldo le prix à l'épisode est 40% plus cher.

Jinx a écrit:Rentabilisé pour qui? Ben pour les ayants droit. Si la réalisation du DA leur a couté x et que, suite à l'exploitation de ce DA (télévision, produits dérivés, manga, etc.) il ont gagné y > x, je dis qu'ils sont rentrés dans leurs frais : c'est cela que j'appelle 'rentabilisé'. Tu me dira qu'il s'agit de société commerciale (TOEI, notamment) et que le but du jeu de faire le maximum d'argent. Bon, OK. T'essaierais pas un peu de me cuisiner ?

Ouais mais ça c'est du coté japonais et ça n'a aucune incidence pour l'éditeur fr et son édition.^^"

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Athena18 le Ven 28 Juin 2013, 14:15

Merlin a écrit:Toi t'as édité ton message qui parlait des bonus et tout. :twisted:
Quel travail financier plus important?

Tout les jolis bonus dont tu parlais avant d'éditer ton message et tout ce "travail financier" fait monter de 40% le prix de l'épisode par rapport à Sailor Moon que tu décrie.
Ca fait quand même sacrément cher les bonus.^^"


J'ai rien édité...

Petite () : si aucun bonus ne sont présents dans les prochaines box de Goldorak, la faute à la Toei.

" On l'espère tous ! Surtout qu'ils ont été préparés il y a un p'tit moment déjà, il faut juste avoir les autorisations et ce sera bon ! " = GIB issu de son FB public https://www.facebook.com/gib.animeguide ... 1805874666

Ce que je reproche à Kazé ce n'est pas le prix en lui-même, mais les moyens qu'ils vont faire passer pour dire que ça a coûté cher alors que pour leur version remastérisé c'est fait dans la boite elle-même, aucun frais à donner aux tiers entreprises (s'il fallait restauré l'audio, ou bien la vidéo, etc...). La box intégrale t'en reviens au même que 3 box italiennes qui elles contiennent des bonus/goodies.

Après je pourrais la prendre la Kazé pour soutenir le marché (suis fan, et con du coup je prendrais), mais quand elle sera à 45-50 € pour mon anni en novembre.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 14:51

Merlin a écrit:Oui et? Qu'est ce que j'ai dit qui ne va pas Jet? ~__^


Je veux dire, ce que les gens ne comprennent pas dans l'animation japonaise et ce business en général, c'est que les japonais rentabilise avant tout leur série sur leur territoire par la video ! (car c'est un marché fermé comme le pays en général).

C'est pour ça a l'époque IDDH, AB et consort acheté du catalogue pour pas cher, car les japonais senfoutaient, les séries était rentabilisé déjà sur le sol nippon.
Dernière édition par Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 16:12, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede mickyrouen le Ven 28 Juin 2013, 16:00

Jinx a écrit:Athena18, si tes réponses à moi n'étaient pas ponctués par des petits smiley sympathiques j'aurais pu croire que tu m'en voulait particulièrement.

J'ai, bien évidement, lu toutes les contributions dans ce thread avant de contribuer moi-même. La raison pour laquelle AB a payé aussi cher (combien exactement, on ne le sais pas et on ne demande pas a le savoir) c'est parce que TOEI en a réclamé beaucoup. La seconde raison est que AB a, aussi, proposé beaucoup, sans doute. La raison de cette surenchère est que Goldorak est extrêmement populaire et attendu depuis plus de 10 ans (et peut-être plus, si on compte l'ère des VHS). Vu le potentiel, les prix montent. Une autre raison est la remasterisaion, sans doute.

J'observe néanmoins que nos cousins Québécois ont également édité et remasterisé Goldorak et que ils ont réussit a sortir un box (one shot) a 120 $CA, soit 100 €, alors que l'édition d'AB va nous couter 30x6 = 180 €. Pour une vieillerie sur-exploité et déjà rentabilisé comme Goldorak je continue a dire que c'est beaucoup trop, d'autant que cela vient un peu tard.

"Pauvre chose" dis-tu concernant 30 € le box 1 sur Amazon? Oui, j'ai d'autres postes de dépenses prioritaires et mon raisonnement est que cette édition coûte 180... et en ce moment pour moi 180 c'est la mer à boire. J'attends les critiques détaillés qui ne vont pas tarder a venir, pour me décider ou non. Et je répète: a ce tarifs là, on veut une édition pleine de bonus.

Cela étant dit, je n'ai aucune idée de ce que peut couter la réalisation d'un DVD. Licence, authoring, menu, infographie, desing, pressage, remasterisation (quant il y en a), etc. Je me base sur ce qu'ont fait longtemps IDP, MD et DI. Des box pas chers accessibles à beaucoup d'entre nous. On a peut-être été habitué trop longtemps a payer des box de 5 disques à 20 € ... et même à moins : Super Durand, 5 disques et 26 épisodes, est à 15 € chez Black Box !

PS:
Oui Sailor Moon à 80 €, c'est trop cher.



D'après mes infos, l'édition québécoise n'est pas passée par toei mais par un tiers. C'est assez compliqué et je pense que toei devait être assez énervé de voir ça. Un petit tour de passe-passe de la part du tiers, légal apparemment.

C'est pour ça qu'il n'y a pas de vo, je pense aussi. Et ceci explique peut être aussi le prix largement différent.

C'est peut être pas pour rien que la sortie française s'est faite rapidement. Toei et Ab ont peut-être peur de l'import canadien. Qui sait ?

Et je pense que c'est la raison pour laquelle candy commence à sortir en Espagne. Le même tour de passe-passe commercial.

Micky

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 16:09

Et je pense que c'est la raison pour laquelle candy commence à sortir en Espagne. Le même tour de passe-passe commercial.


Pour Candy Candy La serie est toujours bloqué au Japon. Ce sont des sorties illégale, Toei Animation Europe est au courant de cette sortie pirate en Espagne. Je pense qu'il ne vont pas tarder a intervenir judiciairement.

Car de nombreux éditeurs français on fait des demande d'offre a Toei, après cette annonce, les japonais leur assurant que la série est toujours bloqué suite au conflit entre l'auteur et l'illustratrice.

Concernant l'édition mexicaine, les services de Toei Animation, s'occupe également de ce bootleg.
Dernière édition par Jetblack le Ven 28 Juin 2013, 18:21, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO/TV : Goldorak chez AB et sur Mangas !

Messagede Tetho le Ven 28 Juin 2013, 18:10

Jetblack a écrit:De même de l'édition mexicaine, les services de Toei Animation, s'occupe également de cette affaire.

Je fais rarement des remarque sur l'orthographe et la grammaire parceque l'hôpital et la charité et tout mais, pour l'Amour de cthulhu, relis toi Jet. Ta phrase là n'a strictement aucun sens à l'écrit, faut la lire a voix haute pour comprendre ce que tu veux dire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités