Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:C'était le site de vpc Bandaï international qui les vendait, rien à voir avec Beez, et surtout je me demande si ils ont vendu quelque chose vu le sprix de fou qu'ils pratiquaient ...
nono_su a écrit:Kimi Ga Nozomu Eien chez Anima en tut cas (connait pas du tout)
voir forum Anima
Saga a écrit:En même temps, ce serait profondément idiot d'exhiber juste à côté de son stand des goodies de séries dont on aura pas la licence. Pour Code Geass, certes rien n'est encore signé, mais ne faisons pas non plus comme s'ily avait encore du suspense.
Saga a écrit:En même temps, ce serait profondément idiot d'exhiber juste à côté de son stand des goodies de séries dont on aura pas la licence. Pour Code Geass, certes rien n'est encore signé, mais ne faisons pas non plus comme s'ily avait encore du suspense.
Saga a écrit:Pour Code Geass, certes rien n'est encore signé, mais ne faisons pas non plus comme s'ily avait encore du suspense.
Merlin a écrit:Il y avait des Myth Cloth donc du Saint Seiya si je me rappelle bien. Et quelques autres trucs que Beez n'a pas.
Sangoku a écrit:A quand les news svp? je rentre du boulot et je vois rien comme news c'est normal ou vous l'avez mis dans une autre rubrique?
Sangoku a écrit:A quand les news svp? je rentre du boulot et je vois rien comme news c'est normal ou vous l'avez mis dans une autre rubrique?
Audiokarate a écrit:Kimi Ga Nozomu Eien! ca va c'est pas mal comme serie
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
shun a écrit:très très bonne série, là j'avoue qu'ils ont flairé le bon titre, un bon manga dans la continuité de maison ikkoku, du sentimental un peu plus adulte, j'achète direct si l'édition est correct.
par contre j'évite direct les oav, qui non aucun intérêt.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités