Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Ils s'en foutent, seul l'aspect financier les intéresse. Ce n'est pas comme pour les films US où les acteurs sont doublés par le même comédien ; il suffit de voir Road to 2002 et Hadès, donc pour Angel Heart : même combat.rimka a écrit:Au fait est ce que tu n'aurais pas le mail de AB pour leur faire comprendre que Ryo sans la voix française de ryo saeba c'est une hérésie? merci d'avance et bonne soirée
Gemini a écrit:Ils s'en foutent, seul l'aspect financier les intéresse. Ce n'est pas comme pour les films US où les acteurs sont doublés par le même comédien ; il suffit de voir Road to 2002 et Hadès, donc pour Angel Heart : même combat.rimka a écrit:Au fait est ce que tu n'aurais pas le mail de AB pour leur faire comprendre que Ryo sans la voix française de ryo saeba c'est une hérésie? merci d'avance et bonne soirée
Gib' a écrit:Le comédien a dit ne pas avoir été contacté, ce qui est vrai (personne n'a de toute façon été contacté !). Le fait que le doublage se fasse en Belgique, oui c'est forcément un fan qui a dit/supposé ça !
Je précise que c'est dans le bureau où je travaille que se gèrent la commande/vérification du matériel des programmes AB ainsi que le lancement et le suivi de tous les doublages AB, pour le coup, je ne peux pas être mieux placé pour suivre ce dossier...
...
Mitch69 a écrit:pas rapide chez TMS...
Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de Ab et le doublage est en cours. J'attend une réponse concernant les comédiens qui double et j'èspère trouvé Vincent Ropion dans leur réponse.
lechasseur13 a écrit:Là je ne comprend plus rien, rappellez-vous ce que j'avais posté l'été dernier, c'était le 16 Août :Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de Ab et le doublage est en cours. J'attend une réponse concernant les comédiens qui double et j'èspère trouvé Vincent Ropion dans leur réponse.
Quelqu'un peux m' expliquer se bordel ? Si AB ma menti il vont passer un sale quart d'heure.
Merlin a écrit:T'as l'e-mail en entier?
MC Alex a écrit:Mitch69 a écrit:pas rapide chez TMS...
D'un autre côté, ça n'a rien d'anormal, je veux dire qu'il existe un échéancier : des paiements et autres obligations à satisfaire aussi du cocontractant (licencié). Un contrat de licence étant un contrat à exécution successive (comme le contrat de travail d'ailleurs), les prestations des parties au contrat ont vocation à s'échelonner dans le temps et présentent une interdépendance entre elles, le plus souvent.
lechasseur13 a écrit:Merlin a écrit:T'as l'e-mail en entier?
Non, je pense j'ai du le supprimer. Pourquoi ?
Xanatos a écrit:Très bonne initiative de Gib et d'AB, mais pour ma part, je ne regarderai pas l'anime.
Au Japon, même si le réalisateur a repris les seiyuu d'origine de City Hunter pour doubler Angel Heart (Akira Kamiya en tête pour Ryô) cela n'a pas empêché hélas l'anime d'être extrêmement mauvais...
- Ryô Saeba : Vincent Ropion (élu des années meilleure voix française !)
- Xiang-Ying : Monika Lawinska (Siman Dark dans D.Gray-Man)
- Kaori Makimura : Laurence Bréhéret (Misato dans Evangelion)
- Mamouth : Benoît Allemane (Babbo dans Mär)
Et aussi Ivana Coppola, Yann Le Madic ou Vincent Ribeiro.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité