Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Xanatos a écrit:Bon sang mais c'est pas vrai!!!
Ils veulent vraiment couler les ventes du titre, c'est pas possible autrement!!!!
MC Alex a écrit:Connaissant suffisamment la réputation de la personne évoquée en charge des éditions vidéo et qui en a remplacé une autre (motivée elle qui a agi pour que les collectors voient le jour) le fait qu'elle a toujours été catégoriquement contre les éditions collectors depuis le début, elle s'est employée, à mon sens, à saborder ce qui pouvait potentiellement mieux marcher.
D'un autre côté, si tu trouves des DVD de Patlabor, avec la VF d'origine, sans passer par AB, tu me fais signe, hein... Remarque, même chez AB...Kahlone a écrit:Quand on voit que malgré ça, il y a encore des gens qui leur demandent des DVD d'Angel Heart, du collège fou fou ou de Patlabor
Gemini a écrit:Même si ce n'est pas considéré comme tel aux yeux de la loi, pour moi, un éditeur qui possède une licence se retrouve de facto en situation de monopole sur la licence en question (du moins pour ceux qui n'achètent pas de Z1). C'est tout.
Évidemment. Mais je répondais à Kahlone qui se demandait pourquoi, malgré les défauts de leurs éditions, les gens continuaient de demander les DVD de Patlabor et consort.Tetho a écrit:Ce "monople" dont tu parle n'en est pas un, c'est juste qu'ils ont l'exclusivité des droits sur l'œuvre.
Gemini a écrit:Évidemment. Mais je répondais à Kahlone qui se demandait pourquoi, malgré les défauts de leurs éditions, les gens continuaient de demander les DVD de Patlabor et consort.Tetho a écrit:Ce "monople" dont tu parle n'en est pas un, c'est juste qu'ils ont l'exclusivité des droits sur l'œuvre.
Réponse : parce qu'ils sont les seuls en France à pouvoir sortir ces animes, et que des spectateurs veulent les voir ^^
Rei a écrit: Heureusement qu'on a eu une bonne équipe sur Saint Seiya/DB/DBZ.
mickyrouen a écrit:Coucou
Et bien, moi, je les achèterai. Car je les ai attendus longtemps ces "collectors" mais j'ai quand même écrit à Ab pour leur dire ce que je pensais de leur nouvelle politique commerciale (en restant tout à fait cordial et correct).
J'ai d'ailleurs mis JL Azoulay et Claude Berda en copie (espérons que je ne me sois pas trompé dans les mails - pas de retour d'erreur pour l'instant mais on verra).
Je sais que ça ne changera rien mais je voulais quand même leur dire.
Voilou.
Micky
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités