VIDEO : Preview sur les mystérieuses cités d'or chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Mer 22 Oct 2008, 18:16

pareil j'hésite à acheté ce coffret...

A noté un article sur ce coffret dans le Direct Soir d'aujourd'hui qui précise bien "même si l'image n'est pas parfaite"

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Mer 22 Oct 2008, 18:33

J'ai reçu mon coffret aujourd'hui, l'objet est pas mal extérieurement même si un fourreau rigide aurait fait nettement plus classe.

J'ai passé les DVD dans le lecteur pour voir ce que ça donnait et l'image me semblait très moyenne (bon c'est clairement mieux que l'édition Cdiscount mais c'est pas vraiment une référence), notamment au niveau du grain qui est ultra visible et omniprésent (généralement je suis indulgent à ce niveau la pour les vieilles séries mais je trouve que c'est un peu too much).

Evidemment je n'ai regardé que quelques passages, je n'émettrai donc un avis définitif que quand j'aurai tout regardé.

sebmyl
Petit yôkaï

Messagede sebmyl le Jeu 23 Oct 2008, 17:35

A propos de l'édition du 26 novembre qui annonce 8 dvds, est-ce que le dvd bonus est compris ou bien ce sera uniqument la série sur 8 dvds?
J'aurai dû prendre un mouf-mouf, on voit quedale!

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Jeu 23 Oct 2008, 18:08

L'édition collector comprend 7 DVD pour les épisodes et 1 pour les bonus. Donc s'il y a bien 8 DVD, le DVD bonus devrait être inclus dans l'édition simple.

Précédente

Retourner vers Anime en France