Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ArcAdiA a écrit:Petite info qui ne sert pas à grand chose mais que je vais dire quand meme![]()
Kana possèdait la licence vidéo de One pièce depuis 3 mois avant de l'annoncer![]()
ps:comme quoi le secret à bien été gardé.
Berserk_92 a écrit:Neo 2.0, avant de dire que la VF est PASSABLE , regard 2 , 3 épisodes et après tu diras que la VF est passable ou le contraire. Je comprends pas les gens qui arrivent a se faire un avis sur un doublage via une bande annonce faite a l'arrache alors qu'on sait très bien que pour certains doublage , il faut un certain temps pour que les comédiens s'adaptent bien a leur personnage...m'enfin c'est mon avis ^^.
Bensab a écrit:Berserk_92 a écrit:le 26 Avril a 17h je crois ^^"
et la fréquance stp ?
rimka a écrit:Pardon de recomencer mais sur la bande annonce je n'ai vu que des extraits sur une musique je n'ai pas aentendu leurs voix alors du coup je me demande comment vous avez fait pour les entendre merci d'avance.
Bensab a écrit:la diffusion commence quand déjà ?
rimka a écrit:Pardon de recomencer mais sur la bande annonce je n'ai vu que des extraits sur une musique je n'ai pas aentendu leurs voix alors du coup je me demande comment vous avez fait pour les entendre merci d'avance.
jojolapin a écrit:Bensab a écrit:la diffusion commence quand déjà ?
Samedi et dimanche, 2 épisodes à 19h
Du lundi au vendredi, un épisode à 17h.
Sachant que ce sont deux plages de diffusion différentes :
Samedi 26 : épisodes 1 et 2, dimanche 27 : 3 et 4
Lundi 28 : épisode 1, mardi 29 : épisode 2, ....
nono_su a écrit:rimka a écrit:Pardon de recomencer mais sur la bande annonce je n'ai vu que des extraits sur une musique je n'ai pas aentendu leurs voix alors du coup je me demande comment vous avez fait pour les entendre merci d'avance.
monte le son c'est la bande annonce TV ya bien les voix lol
ou sinon quelqu'un a dit que ds l'animeland ils disent que Kana allait sortir le 1er coffret cet été, quelqu'un peut confirmé ?
rimka a écrit:Par contre j'ai bien saisi que Samedi il y a épisode 1et 2 et Dimanche épisode 3 et 4 mais lors des rediff la semaine de lundi à jeudi épisode 1 à 4 mais le vendredi ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités