de Marcy le Mar 30 Oct 2007, 23:01
Pour mettre tout le monde d'accord
_ si vente a perte, le vendeur n'a d'autres choix que d'annuler la vente ou se retrouver dans l'illégalité, mais je rassure tout de suite, pour cowboy bebop, le probleme fut que le prix annoncé fut beaucoup plus cher que les prévisions.
_ Sortie bien repoussée au 4 decembre (hm, doit mettre mon site a jour ...)
_ Ma boutique aussi le fait a 299.99€ (tout dépend de la remise que l'on a avec Beez je suppose, mais je demanderais a la responsable DVD demain)
_ Toute preco est annulable ou que vous soyez, sauf contre indication dans les conditions de vente, mais je dirais qu'il s'agit d'une clause abusive, tant que rien n'est envoyé, vous etes libre de faire ce que vous voulez.
Par contre souvent, il faut contacter la boutique pour annuler, les procédés automatiques sont généralement possible que dans une durée limitée.
heuuuu j'crois que c'est tout
ha oui, il n'y a PAS deux versions pour ce coffret, j'ai reçu bien 10 mails a ce sujet, tous les coffrets auront le fameux book, la version japonaise était effectivement en deux versions, une avec figurine et l'autre sans. Beez sortira la deuxième (facile de savoir pourquoi).
pi le mien est déjà reservé, je sens que je vais faire un heureux a Noël