Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
veggie 11 a écrit:On en parlait déjà à l'époque, mais à mon avis ce qui a surtout fait fuir les éditeurs en 2012, c'est le prix de la licence. Pourquoi maintenant @Anime licencierait la coproduction avec l'Italie ? Prix différents ? Pourparlers du côté italien ? Ou alors la situation a peut-être changé depuis. De toute façon, si on excepte le film sur Jigen sorti en 2014, il n'y a plus grand-chose de valable à licencier sur Lupin, toutes les adaptations encore intéressantes ont 15 ans et plus.
Sch@dows a écrit:C'est pas Black Box qui à la série de Fujiko ?
3 ans c'est beaucoup, trop même pour certaines séries.
Le ravage du fansub etc. fait bien souvent le travail, et il est difficile d'être rentable sur des séries qui ont plus d'un an surtout quand ce ne sont pas des monstres niveau audience/popularité.
Leur but reste de rattrapé le simulcast d'ici janvier.mangakam a écrit:Nexus le fansub avais déjà commencer a subber ce nouveau lupin sortir il y'a 1 mois donc le ravage est déjà la, du coup je doute que l'anime fasse beaucoup de vu chez Wakanim.
Certainement, mais je doute que Wakanim se soit réveillé subitement. Ce n'est pas comme s'il s'agissait du carton absolu dont tout le monde parle et qu'il faut désormais posséder dans son catalogue.mangakam a écrit:Sch@dows je souligne juste que c'est dommage pour eux s'ils avaient commencer l'anime en même temps qu'au Japon , il y aurait peut être eu plus de vue ou d'achat dessus.
S'il est évidement que la majorité des spectateur de fansub d'achète pas, je dirais également que beaucoup de ceux qui achètent regarde du fansub (beaucoup n'achète que les séries qu'ils ont déjà vu et aimé).Darkge999 a écrit:Je suis pas tellement sûr pour les achats... La majorité des gens qui regardent du fansub n'achètent rien ensuite...
Tetho a écrit:hardsubs
Sch@dows a écrit:Les épisodes démat sans DRM d'ADN ne sont-ils pas eux aussi en hardsubs bien que les vidéo utilisées pour le streaming soient en softsubs ? (il me semblait l'avoir lu mais je n'ai jamais rien acheté chez eux)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités