Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Exactement, ça reste du marketing de bas étage, onc destiné à attirer les masses. 3 clampins contre quelques centaines d'otaku le choix est vite fait.Tetho a écrit:on aurait pu envisager d'attirer les 3 clampins au fond qui n'en ont peut-être pas rien à battre
SpaceDandy a écrit:Je suis le seul qui trouve le travail fait par l'éditeur sur le visuel totalement vomitif…?
Encore faudrait-il qu'ils aillent faire un tour dans le coin des disque d'animation jap (car je vois mal la fnac ou autre les rangé ailleurs).Jetblack a écrit:Sérieux vous pensez que les Otaku Next Gen ont quelques chose a carrer d'Homeanise ?! Je pense qu'il faut mieux attirer un public cinpehile sur ce genre de titre car eux depense encore de l'argent dans la video.
L'édition blu-ray, avec son côté "vieille photo un peu déchirée" me plait bien pour ma part. Perso, c'est tout le reste que je dégagerai (logo, bandes rouges, etc.) mais encore une fois, c'est une question de goût.SpaceDandy a écrit:L'illustration de Sadamoto est magnifique, rien à redire là dessus.
C'est les effets "vieux" à la con autour qui empiètent sur l'illustration (et le fait qu'elle soit inclinée)
Tetho a écrit:Sinon faut voir le contenu. Si le livret de l'édition jpn est traduit et que le pilote et la scène coupée sont là, alors ça sera une édition plus complète que la japonaise/Nord Américaine (qui n'a pas la scène coupée pourtant présente sur le DVD). Et comme cette dernière a déjà 7 ou 8 ans, on peut même s'attendre à un encodage plus réussi.
Jetblack a écrit:Sérieux vous pensez que les Otaku Next Gen ont quelques chose a carrer d'Homeanise ?! Je pense qu'il faut mieux attirer un public cinpehile sur ce genre de titre car eux depense encore de l'argent dans la video.
Tetho a écrit:Ils réintègrent la scène coupée au film ? Ça c'est moche par contre :/ (je parle de la courte discussion entre Shirotsugu et Matti, coupée dans les version japonaise aussi, pas de celle """"du viol"""" qui était purement censurée sur les DVD de Manga vidéo).
mangakam a écrit:Jetblack a écrit:Sérieux vous pensez que les Otaku Next Gen ont quelques chose a carrer d'Homeanise ?! Je pense qu'il faut mieux attirer un public cinpehile sur ce genre de titre car eux depense encore de l'argent dans la video.
Tout dépend aussi du prix que le dvd sera proposer mais c'est clair vu le titre ça s'adresse a des connaisseurs d'ailleurs je n'ai jamais vu le film pour ma part.
Tu en as de la chance, tu viens de te trouver le programme de 2H de ton week-end là.
Chope le film d'une façon ou d'une autre, regarde le, tu me remercieras ensuite.
Athena18 a écrit:Je viens de recevoir Tom Sawyer en Blu-ray. L'animé est en 1080p avec un léger blend et non en 1080i comme il en était question. Par contre, il y a beaucoup de saccade dans les épisodes.
jhudson a écrit:Athena18 a écrit:Je viens de recevoir Tom Sawyer en Blu-ray. L'animé est en 1080p avec un léger blend et non en 1080i comme il en était question. Par contre, il y a beaucoup de saccade dans les épisodes.
C'est vraiment de l'upscalling comme ça a été dit un peu partout et au format recadré 16/9ieme ?
jhudson a écrit:Ils font de bon upscalling de nos jours avec les traitements numériques , deplus qui dit recadrage dit qu'on zoome une source SD , ça devrait être assez visible si c'est le cas .
Mais si on a de l'image sur les cotés , je doute que des masters SD aient une image autre qu'en 4/3, on regagne de l'image quand on ressort les pellicules d'origine.
Quelqu'un sait si un site a fait des saisis écrans des blu ray ,qu'on puisse voir un peu la qualité de l'image ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités