Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:c'est une série Shueisha avec qui il n'ont pas vraiment de contact (la raison pour laquelle ils n'ont pas été chercher aldnoah zéro)
Nexus a écrit:Pour Janvier 3 autres séries seront retirées aussi
-Tokyo Magnitude
-Hyakko
-Catman
Vous savez quoi faire si vous souhaitez les avoir avant cette deadline.
Sch@dows a écrit:A vrai dire, je n'ai personnellement rien contre la trad, juste que les pavés de textes auraient mérité une intégration "à la Wakanim". Mais bon, je pense que peu de monde ici pensaient réellement que ça allait se faire. […]
EDIT : confirmation sur Facebook, il s'agit des version blu-ray Dybex. Les épisodes seront proposés au format MP4.
SpaceDandy a écrit:Refaire les cartons et n'avoir que le français dénature un peu l’œuvre à mon avis. Je ne pipe pas un mot du japonais mais on garde l'ensemble tel quel. Le compromis d'incruster le français à côté des hiragana est bien trouvé. C'est une vraie VOST en quelque sorte.
Rediffusion de la série Ano Natsu de Matteru, tous les lundis, retrouvez un nouvel épisode de la série gratuit pendant 30 jours. Les épisodes premium en téléchargement définitif sont à prix réduit (1 stream).
A la fin de la diffusion, l'OAV inédit sera diffusé.
L'épisode 01 aux normes d'encodage actuelles (premium et gratuit) est disponible: http://www.wakanim.tv/…/1-cest-embetant-ano-natsu-de-matteru
Les personnes ayant déjà acheté la séries en téléchargement définitif peuvent demander la réactivation au support, via le formulaire de contact: http://www.wakanim.tv/statique/contact
Adnae a écrit:Tout dépend ce qu'ils y passent, beaucoup de choses que je ne connais pas pour le moment, mais je vois du AIMER et du Haruki, donc il y a moyen que ça puisse m'intéresser par la suite
Edit: j'aime beaucoup les morceaux de Seo Taiji qu'ils ont, ça m'aura au moins fait découvrir ça
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités