Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:!
Ceci dit, je ne comprends pas le retake d'une phrase de Pierre HATET, ce, par un autre comédien, alors qu'il dit la même chose. Pas très cohérent !!
KNIGHT a écrit:Sur le stand de la japan'expo, on pouvait voir des DVD du film TRIGUN, mais ils n'étaient pas à vendre, seulement là pour teaser la prochaine sortie, malheureusement !
ootokoo a écrit:KNIGHT a écrit:Sur le stand de la japan'expo, on pouvait voir des DVD du film TRIGUN, mais ils n'étaient pas à vendre, seulement là pour teaser la prochaine sortie, malheureusement !
C'est étrange ce que tu dis, pour ma part, j'ai acheté le DVD le jeudi, il était bel et bien en vente au prix de 20€
Mitch69 a écrit:Planning Dybex 28 Juillet 2011
Escaflowne - The Movie - Blu-Ray Edtion Simple VO/VF
Escaflowne - The Movie - Blu-Ray - Edition Collector - Inclus le Livret noir et blanc de 128 pages et le Livret couleur de 28 pages (dispo à Japan Expo) VO/VF
Coffret intégral 16 DVD Yu Yu Hakusho vO/VF
Blue Submarine numéro 6 Coffret intégrale 2 DVD VO/VF
Pale Cocoon réédition DVD VO/VF
Trigun Badlands Rumble - The Movie DVD VO/VF
Hunter X Hunter Greed Island - Greed Island Final - Coffret intégral 5 DVD VO/VF
Ultimate - OAV I à IV - Coffret intégral 4 DVD - Hellsing VO/VF
Golden Boy Intégrale VO/VF DVD (réédition)
source : Fnac
KNIGHT a écrit:Ah bon ? Ben la vendeuse de Dybex qui s'est occupée de moi a pas voulu me le vendre. Elle m'a dit d'attendre quelques jours et le commander sur le Net, qu'ils n'étaient pas à vendre... *__*
Gemini a écrit:Ils ont retiré le DVD Badland Rumble de la vente à cause d'un soucis au niveau des sous-titres. C'est du Dybex quoi.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités