Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:dukyduke a écrit:kiseki a écrit:Sérieusement j 'espère que vous aurez autre chose en stock car avec de tels titres vous allez pas faire de vieux os
Pourquoi, tu connais les ventes de Boy's Love en vidéo en France ?^^ Difficile vu qu'il s'agit de la première fois que cela est proposé. Sinon oui, il y a d'autres choses prévues, et qui plairont certainement à un public plus large.
Je suis quand même étonné du manque de considération par rapport à ces titres (hormis l'appréciation sur la jaquette qui est un avis subjectif en soi).
Ce n'est pas les titres en question qui me gênent pour ma part, mais l'absence systématique de vf...
Je comprends que cela a un coût et que les temps sont durs, mais certains titres sur le lot du catalogue black bones/Black box en meriteraient quand même, cela ne ferait pas tâche et augmenterait potentiellement les ventes...
Enfin, peut être aura on effectivement de bonnes surprises pour les prochains titres à paraître...
rupaan a écrit:franchement vous cibler un public hyper restreint,sur la longueur ca va pas le fairedeja que le public de l animation jap est assez difficile,alors proposer ce genre "Boys love"...on en rit d avance
p etre un petit public d homo et de jeunes femmes qui aiment voir les hommes se bisouter...enfin on verra mais domage que vous commenciez par ca...
death scream a écrit:Moi c'est pareil, je suis français, je regarde un programme en français, point.
Zêta Amrith a écrit:death scream a écrit:Moi c'est pareil, je suis français, je regarde un programme en français, point.
Et tu n'écoutes que des disques chantés en français aussi ?
Je te fais la suite :
- Nan c'est pas pareil, les chansons c'est de la musique.
- Et les films ce sont des images.
- Mais zuteuhhh laissez-moi tranquiiille !
death scream a écrit:J'attends donc que ça soit réciproque.
MC Alex a écrit:[Xanatos a écrit:Ce que tu dis sur le fait que l'édition italienne de Mazinkaiser aurait des sous titres français m'intéresse au plus haut point. Aurais tu des liens vers des sites de VPC qui vendraient cette série en DVD?
Je t'en remercie d'avance.
Cela reste à vérifier et confirmer quant à la présence de sous-titres français dans l'édition D/Visual, un copain me l'avait fait remarquer en m'indiquant notamment une page web, pas celle-ci mais je viens de la trouver : http://www.ciao.it/Mazinkaiser__503898
Sinon, il y a évidemment ebay.it avec les vendeurs acceptant d'expédier la marchandise à l'étranger et par ailleurs, pour les sites VPC. Je vais demander à un ami qui dispose de quelques adresses.
Rose : Amour et romance (Romeo x Juliet)
Rouge : Action et aventures (Rosario + Vampire)
Jaune : Yaoi (Jeux d'amour / Samourai dans la tourmente)
Vert : Vintage (à venir)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités