Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Et Alex UZAN de se prendre pour un Génie, que dis-je, un véritable Dieu vivant
Narushima a écrit:Personnellement je suis plutôt d'avis avec Berserk.
Que ce soit produit soit légal ou non ne nous concerne pas. Il y'a un éditeur, qui sort un produit point. Nous, consommateur avons le droit d'acheter le produit qui est en libre vente. Déclic assumera en cas de litige les conséquences si ce coffret s'avère effectivement illégal.
Quand je vais dans un magasin pour acheter un produit, je ne vais pas m'amuser à faire tout un travail d'investigation autour pour me décider à l'acheter. Quand je vais faire mes courses et que je choppe un produit bio en rayon, je ne vais pas m'amuser à compter les ingrédients naturels pour m'assurer qu'il soit bien conforme au cahier des charges.
Si DI sort l'intégrale, j'achèterais sans hésitation ces coffrets. Si Déclic est en tort et que ces coffrets sont retirés de la vente, je me dirigerais vers l'occasion. La morale à deux francs, très peu pour moi.
Alex a écrit:MC Alex a écrit:Et Alex UZAN de se prendre pour un Génie, que dis-je, un véritable Dieu vivant
Légende vivante serait plus approprié![]()
Toutefois, merci de ton soutien.
Et dès l'ouverture de mon (tant réclamé) Fan Club prévu pour janvier 2010, je t'accorderai d'office une place de membre privilégié, te permettant de recevoir une jolie carte postale dédicacée, ainsi qu'une figurine articulée.
@ très bientôt
Berserk_92 a écrit:J'ai pas déserté pour ma part mais on m'a ban du forum ^^".
Parce qu'a l'époque j'insistais pour avoir des box vo+vf des séries nostalgiques et on a préféré me ban.
1 ans plutard , des box vo+vf arrivent dans une collection lol
Tu sais, même si ce que je vais dire va sembler de parti-pris, les amateurs purs et durs d'animé ont déserté le forum de DI depuis longtemps, à la fois pour ne pas cautionner ce qui s'y passe mais aussi parce que depuis Goldorak il est impossible d'exprimer une opinion autre que l'officielle.
Jetblack a écrit:Tu sais, même si ce que je vais dire va sembler de parti-pris, les amateurs purs et durs d'animé ont déserté le forum de DI depuis longtemps, à la fois pour ne pas cautionner ce qui s'y passe mais aussi parce que depuis Goldorak il est impossible d'exprimer une opinion autre que l'officielle.
Je pense que c'est aussi le cas sur tout les forums .... l'actualité japanime est de plus en plus moribonde niveaux sortis c'est plus l'extase comme il y a 2-3 ans (d'ailleurs ce Noel, a par Code Geass chez Kaze, Sword of Stranger, Gurren Lagan chez Beez, Paradise Kiss chez kana ....) en gros doit y avoir 6-7 sortis anime interessante
dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...
Jetblack a écrit:dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...
Héhéhéhé![]()
shun a écrit:Jetblack a écrit:dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...
Héhéhéhé![]()
ça ce sont juste les fonds de tiroirs non ? a moins que ce soit un package ? enfin on attends toujours le titre acheté pour obtenir ce package :p
Berserk_92 a écrit:lol, je préfère IDP de l'ancien temps.J'accroche vraiment pas aux licenses de BlackBones et il n'y a pas de VF donc...
dukyduke a écrit:Ben écoute, si ça peut répondre à tes questions : non, ce n'est pas un package, non ce ne sont pas des fonds de tiroirs, ce sont au contraire des séries qui, chacune dans leur genre ont toujours eu assez bonne réputation chez ceux qui les ont vues. Grenadier est, dans son genre, très assumé, Girl's High a réussi à ne pas rendre une série mièvre ou culcul en parlant souvent crûment des sujets des ados (au contraire de Love Hina qui est très sage), et Black Blood Brothers a eu bonne presse lors de sa sortie.
Ce n'est pas parce qu'une série sort 3 ou 4 ans après sa production qu'elle est mauvaise...
franky01 a écrit:Le plus comic de tout cela à mon avis, concernant cette sortie coffret DVD de Hajime no hippo, c'est cette fameuse ligne sur le site officiel de déclic image => "éditeur : inconnu", là c'est vraiment trop fort...
Dio-Eraclea a écrit:Ce serait bien que la loi se mêle de cette affaire comme ça, adios Déclic Images et aurevoir les magouilles devenues courantes chez cet éditeur ^^
Calypolite a écrit:De plus, il y'a des gens qui travaille dedans et qui ne sont en rien responsable des choix de la direction
Amaury a écrit:Il faudrait que ça se redresse au niveau de la japaniamation en France, parce que "Manga", ok mais niveau anime, des fois, on n'a pas la fin de la série !
Jetblack a écrit:Amaury a écrit:Il faudrait que ça se redresse au niveau de la japaniamation en France, parce que "Manga", ok mais niveau anime, des fois, on n'a pas la fin de la série !
Z'avez qu'a plus telecharger
Calypolite a écrit:Mouais, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée un éditeur de moins vu le peu de chose que l'on a déjà à l'heure actuelle.
De plus, il y'a des gens qui travaille dedans et qui ne sont en rien responsable des choix de la direction
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité