Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cyril a écrit:D'après ce que j'ai compris, seuls 60% des coffrets sortiront en kiosque. Le reste devra, si tu ne t'abonnes pas, être acheté en kiosque.
Bensab a écrit:Cyril a écrit:D'après ce que j'ai compris, seuls 60% des coffrets sortiront en kiosque. Le reste devra, si tu ne t'abonnes pas, être acheté en kiosque.
Etre acheté chez MD ou dans le commerce mais pas en kiosque tu voulais dire non ?
plumo a écrit:Merci pour l'information. Bon environ 60% en kiosque c'est pas mal quand même...
Sinon les numéros vont sortir avec combien de temps d'intervalles ?
Juju a écrit:Est-ce qu'il y en a qui ont pu trouver le coffret de Ranma en kiosque ?
Je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine, je suis allé voir cet aprem mais rien vu à l'horizon
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Juju a écrit:Est-ce qu'il y en a qui ont pu trouver le coffret de Ranma en kiosque ?
Je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine, je suis allé voir cet aprem mais rien vu à l'horizon
ça ne sort pas plutôt le 15 Décembre en kiosques ?
Il m'a semblé avoir lu ça quelque part...
faethor a écrit:Baboo a écrit:
ça ne sort pas plutôt le 15 Décembre en kiosques ?
Il m'a semblé avoir lu ça quelque part...
C'est la collection GOLD qui commence le 15 décembre !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
sebmyl a écrit:Les coffrets ne sont toujours pas partis apparemment (reçu aucun mail d'expédition, bien qu'abonné), alors que le coffret est en vente "normale"Dans la mesure où la sortie était fixée au 15 novembre, ça aurait été logique de recevoir le produit le... 15 novembre. En revanche, le prélévement, prévu pour le 10 novembre, a bien été effectué le... 10 novembre. Sympa de nous faire attendre...
Valérie a écrit:10. Mes Cadeaux (collection nostalgie) ?
À ce jour, nous avons défini 2 cadeaux : « Cynthia » et « Laura ou la passion du théâtre ».
Les cadeaux seront offerts à tous ceux et toutes celles qui auront souscrit à la collection avant le 10 décembre 2008.
Habu a écrit:sebmyl a écrit:Les coffrets ne sont toujours pas partis apparemment (reçu aucun mail d'expédition, bien qu'abonné), alors que le coffret est en vente "normale"Dans la mesure où la sortie était fixée au 15 novembre, ça aurait été logique de recevoir le produit le... 15 novembre. En revanche, le prélévement, prévu pour le 10 novembre, a bien été effectué le... 10 novembre. Sympa de nous faire attendre...
L'histoire est un éternel recommencement.![]()
Je précise que ce n'est pas contre toi sebmyl, c'est juste une constatation, que ceux qui ont gouté aux précédentes collections comprendront.
Bensab a écrit:Toujours rien en kiosque ?
mickeyLD a écrit:Le coffret est en carton rigide , gauffré, du plus bel effet. Le digipack permet d'économiser de la place, moi ça me dérange pas ce nouveau système de fixation (bien que ça fasse pas très solide).
Livret sympathique, mais les typos sont mal choisies
Au niveau du contenu, c'est du tout bon aussi! VO/VF
Arion a écrit:Là je serai un peu plus nuancé, je n'ai pas vu la VF (elle ne m'intéresse pas) mais les sous-titres m'ont paru manquer sérieusement d'adaptation, avec pas mal de contresens. Et je ne suis pas fan de la police utilisée. Sinon, le master est effectivement très propre, et les menus sont parfaitement dans l'esprit de la série.
Belle édition dans l'ensemble !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités