shun a écrit:perso une fois que cdz est terminé, je n'attends plus que nadia ou peut être une ancienne série de matsumoto ( ça se passait sur terre cette fois mais euh le nom ... )
La Reine du Fond des Temps / Sennen Joô ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:perso une fois que cdz est terminé, je n'attends plus que nadia ou peut être une ancienne série de matsumoto ( ça se passait sur terre cette fois mais euh le nom ... )
Ialda a écrit:shun a écrit:perso une fois que cdz est terminé, je n'attends plus que nadia ou peut être une ancienne série de matsumoto ( ça se passait sur terre cette fois mais euh le nom ... )
La Reine du Fond des Temps / Sennen Joô ?
Ialda a écrit:Il y avait eu aussi une histoire d'épisodes perdus je crois...
Ialda a écrit:Ça a peu de chances de sortir chez nous en DVD, pas assez connu![]()
Arachnée a écrit:Ialda a écrit:Il y avait eu aussi une histoire d'épisodes perdus je crois...
Un seul. Mais oui, l'intégrale n'existe pas en VF du coup.Ialda a écrit:Ça a peu de chances de sortir chez nous en DVD, pas assez connu![]()
Et pas très intéressant. Le film qui résume la série est tellllleeeement mieux!
Ialda a écrit:Arachnée a écrit:Ialda a écrit:Il y avait eu aussi une histoire d'épisodes perdus je crois...
Un seul. Mais oui, l'intégrale n'existe pas en VF du coup.Ialda a écrit:Ça a peu de chances de sortir chez nous en DVD, pas assez connu![]()
Et pas très intéressant. Le film qui résume la série est tellllleeeement mieux!
Merci pour les renseignements !
Au passage, tu pourrais me confirmer ou non si le film était bien sortis ou non chez nous alors ?
MC Alex a écrit:Bien sûr qu'il est sorti dans notre verte contrée et sous le nom de Princesse Millenium, avec deux éditions VHS : Scherzo et Fil à Film. La seconde étant plus appréciable avec un bruit de souffle beaucoup plus atténué.
Tant la fin que l'ending de ce film demeurent émouvants, vraiment appréciables et le doublage mérite qu'on salue sa qualité intrinsèque également.
rdayen a écrit:pbm da nadia c est la VF... y a plus...
Règles du forum a écrit:Pas de langage sms, on ne demande pas de maîtriser le français, juste que vos posts soient lisibles avec une orthographe correcte.
Guts59 a écrit:Ben je vois mal comment il pourrait y avoir du nouveau vu que c'est repoussé au 06/05...
Sinon Nadia, ça semble un peu mort à mon avis, le problème parait insoluble...
Kahlone a écrit:C'est pas tant que ça va mal (même si c'est vrai) mais surtout que le public qui a grandi avec ces séries-là est passé un peu à autre chose dans sa majeure partie. Du coup, ces classiques ne se vendent plus autant qu'à une époque. Mais bon 16 épisodes à 40 euros, ça ne va pas aider à relancer la sauce.
Juliette je t'aime n'a de toute façon jamais été dans la même cour, point de vue commercial, que les DBZ et autre St Seiya.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités