Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:VP ? J'ai la même erreur de frappe.
Sinon pas plus d'informations sur les coffret des films DB ?
Amaury a écrit:
Sinon pas plus d'informations sur les coffret des films DB ?
faethor a écrit:D'après Jikan Project, le 5ème film de Saint Seiya a été acquis par AB pour une sortie avant la fin de l'année !
Gemini a écrit:Il n'y a pas de 5ème film de Saint Seiya.
Gemini a écrit:Il n'y a pas de 5ème film de Saint Seiya.
Johnny B. a écrit:Gemini a écrit:Il n'y a pas de 5ème film de Saint Seiya.
Et le Tenkai Ouverture, alors ?
Xanatos a écrit:Gemini a écrit:Il n'y a pas de 5ème film de Saint Seiya.
Tu as beau le détester, il existe tout de même.
Chacun ses goûts, quand il sortira en DVD chez nous, je me l'achèterai (si l'édition est à la hauteur bien sûr), pas question que je passe à côté.
Et puis le film Tenkai Hen reste à mes yeux à des années lumière au dessus des dernières productions animées de la licence médiocres au possible (les OAVs de Inferno et Elysion, Saint Seiya Omega), exception faite des excellentes OAVs de Saint Seiya the Lost Canvas (well done TMS).
Même si pour ma part, la meilleure adaptation animée de Saint Seiya, ça restera encore et toujours la série TV de 1986.Johnny B. a écrit:Gemini a écrit:Il n'y a pas de 5ème film de Saint Seiya.
Et le Tenkai Ouverture, alors ?
Gemini est ironique.
Bien sûr qu'il sait qu'il s'agit de Tenkai Hen/ouverture, c'est juste qu'il déteste au plus haut point ce long métrage.
Cyril a écrit:Cool. Achat obligatoire s'il y a une VOSTF de qualité.
faethor a écrit:D'après Jikan Project, le 5ème film de Saint Seiya a été acquis par AB pour une sortie avant la fin de l'année !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités