Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Un nouvel éditeur va ressortir DB en DVD dans le courant de l'année.
Merlin a écrit:J'avais oublié cette édition là. J'étais bien réveillé encore ce matin... remarque je suis encore à moitié endormi.-__^
Bref là n'est pas le problème.
Un contrat il a comme une date de péremption. Quand il arrive à terme on ne peut plus exploiter la licence.
L'ayant droit, en l'occurrence là c'est Toei, récupère les droits et en fait ce qu'il en veut.
Soit il vend les droits à un autre éditeur, soit il édite lui même, soit il renégocie avec l'éditeur précédent. En l'occurrence là c'est AB.
Donc dire que "AB n'a pas perdu les droits" c'est faux. En 2011 le contrat arrivant à échéance ils ont renégocié pour garder la licence.
Ca parait peut-être con comme ça mais il y a une différence.
Merlin a écrit:
Pour Dragon Ball Kai les dernières infos que j'ai eu datent d'il y a presque 1 an et AB n'avaient pas les droits.
Il y a peut-être du nouveau sur l'acquisition de la licence pour la France mais je ne cherche pas à savoir parce que entre nous... Dragon Ball Kai en quoi c'est bien?^^"
lully a écrit:Je suis tombé sur quelques épisodes que j'ai regardé, et bien étonnamment (j'ai du être mal habitué), cette rapidité m'a beaucoup perturbé ! Déjà à la base je ne suis pas une inconditionnelle de Z, mais là ça va tellement vite, que j'ai même du mal à suivre l'histoire !
kiseki a écrit:Bof déjà la série est pas top mais la sortir en dvd alors qu'elle est produite en HD ,faut vraiment être des tâches comme AB pour sortir la série en dvd only ... Heureusement que pour le nouveau film ils l'ont dans le baba
Athena18 a écrit:en attendant la dernière partie Kai (Boo) qui devrait sortir courant 2013, vu que le doublage est fini (voir Twitter du Seiyuu qui joue Kuririn).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Athena18 a écrit:en attendant la dernière partie Kai (Boo) qui devrait sortir courant 2013, vu que le doublage est fini (voir Twitter du Seiyuu qui joue Kuririn).
Tu as illuminé ma soirée
Baboo a écrit:Athena18 a écrit:en attendant la dernière partie Kai (Boo) qui devrait sortir courant 2013, vu que le doublage est fini (voir Twitter du Seiyuu qui joue Kuririn).
Tu as illuminé ma soirée
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités