Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
inu22 a écrit:Samourai girls l'intégral Blu Ray
Calypolite a écrit:Unlimited Blade Works
Calypolite a écrit:Par contre ils font c**** à toujours vouloir nous refiler un dvd du film avec
toutoune134 a écrit:Calypolite a écrit:Par contre ils font c**** à toujours vouloir nous refiler un dvd du film avec
Au contraire je trouve ça très utile, le seul lecteur blu-ray chez moi étant dans mon ordinateur portable. Comme ça ma famille peut en profiter sur la télévision. Et même s'ils l'enlevait, le prix ne baisserait presque pas. Vois ça comme un bonus !
faethor a écrit:Calypolite a écrit:Unlimited Blade Works
C'est si bien que ça ?
toutoune134 a écrit:Calypolite a écrit:Par contre ils font c**** à toujours vouloir nous refiler un dvd du film avec
Au contraire je trouve ça très utile, le seul lecteur blu-ray chez moi étant dans mon ordinateur portable. Comme ça ma famille peut en profiter sur la télévision. Et même s'ils l'enlevait, le prix ne baisserait presque pas. Vois ça comme un bonus !
jing a écrit:Alors on a un Blu-Ray a 20 euro qui est deja de base un prix proche de la grande arnaque avec un son 2.0 a premiere vue... mais un DVD a 25 euro
Alalala Kaze
Et qu'ils evitent de mettre des "film 2" comme sur Bleach c'est tres laid... qu'ils fassent comme Kana avec les films Naruto ou ya pas ce systeme de numerotation quand on ne les veux pas tous.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités