Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:Je suis un peu déçu dans le sens ou ça implique que yaura jamais de VF pour ces series, vu que c'est BlackBox...
Ayé, je vais encore me faire lyncher je le sens...
Zêta Amrith a écrit:Rosario x Vampire c'est quand même en-dessous de tout.
Zêta Amrith a écrit:Lorsque Pathé sort Aquarion, on ne se demande pas si ça renflouera leurs caisses ou non.
On se contente de dire que c'est un anime de pacotille, parce que c'est le cas. Ici pareil.
Calypolite a écrit:Zêta Amrith a écrit:ps : j'espère que ce ne sont pas les seuls licences qu'ils ont rapportés de leurs voyages au japon tant qu'a faire
ps 2 : puisqu'il y a eu visite chez Gonzo, pourquoi pas Seto no Hanayome?
Natth a écrit:Rosario x Vampire ne m'intéresse pas du tout. Je ne connais pas Romeo x Juliet, mais j'en ai entendu du bien. Donc peut-être...
S'ils ont cherché à acheter des séries Gonzo, on peut envisager un miracle... Comme l'achat des OAV de Kaleido Star par exemple![]()
Oui, je rêve... Je le sais bien malheureusement.
death scream a écrit:Je suis un peu déçu dans le sens ou ça implique que yaura jamais de VF pour ces series, vu que c'est BlackBox...
Ayé, je vais encore me faire lyncher je le sens...
Berserk_92 a écrit:Bonne nouvelle pour Roméo mais pas de VF = pas d'achat pour ma part.
J'attends confirmation mais ça serait dommage de sortir une simple Vo donc wait, on verra bien.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités