Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
lechasseur13 a écrit:Ils était temps qu'il sorte Eyeshield 21 en vf. Par contre ils ont mis du temps pour sortir 20th Century Boys 2. Je me demande s'il vont pas se faire prendre une amende pour ne avoir respecter la lois des sorties ciné-dvd qui est de 4 a 6 mois.
jojolapin a écrit:Encore 110 euros pour l'intégrale Nana ... Ils abusent quand même. Surtout que je ne le sens pas niveau packaging
Zêta Amrith a écrit:Faudrait vraiment que Kaze songe à mettre des autocollants sur ses DVD.
Amaury a écrit:Je crois qu'on faire des funérailles pour une sortie éventuelle de Claymore chez KAZE !
death scream a écrit:moi c'est la suite d'inuyasha qui me desespere...
Calypolite a écrit:death scream a écrit:moi c'est la suite d'inuyasha qui me desespere...
Ah ça, si Kaze n'a pas acquit les droit de la suite, il ne faut guère ce faire d'illusion
Calypolite a écrit:Amaury a écrit:Je crois qu'on faire des funérailles pour une sortie éventuelle de Claymore chez KAZE !
Contrairement a Dybex ou DI, Kaze a toujours sorti les licences dont ils avaient l'exploitation. Il doit avoir un soucis avec le matériel très certainement
kiseki a écrit:Claymore n'est plus chez kaze ... mais un nouvel éditeur qui devrait débarquer d'ici la fin de l'année si tout se passe bien...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités