Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Ils ne s'arretent plusje pensais que aquarion age était chez asian star...mezzo aussi d'ailleur.
Enfin c'est beaucoup de licence pour très peu de choses interessantes en faite...
Himura_Battousai a écrit:Audiokarate a écrit:Ils ne s'arretent plusje pensais que aquarion age était chez asian star...mezzo aussi d'ailleur.
Enfin c'est beaucoup de licence pour très peu de choses interessantes en faite...
tu te trompes avec sousei no aquarion(qui est bien chez asian star)
Par contre je pensais qu'aquarian age était chez dybex
tigre a écrit:Pour Aquarian Age
Je pense que la serie est chez dybex et que kaze a le film enfin c'est une supposition
tigre a écrit:Pour Aquarian Age
Je pense que la serie est chez dybex et que kaze a le film enfin c'est une supposition
Calypolite a écrit:Bien qu'il soit possible que Kaze acquiert le film, j'en vois vraiment pas l'interet.
Gersen a écrit:tigre a écrit:Pour Aquarian Age
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il y a une OAV mais aucun film.
Calypolite a écrit:Bien qu'il soit possible que Kaze acquiert le film, j'en vois vraiment pas l'interet.
L'OAV se passe plusieurs années après la série et n'a absolument aucun lien direct avec elle à part l'univers. L'OAV est aussi beaucoup plus "accessible" car même si comme le série elle donne aucune explications quand à l'univers, elle est beaucoup plus orienté action et donc c'est moins "brouillon".
Gersen
Une oAV d'une heure est sorti en 2003 sous le nom de Aquarian Age : The Movie
Gersen a écrit:Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Gersen a écrit:tigre a écrit:Pour Aquarian Age
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
Il n'y a pas de film.
L'OAV se passe plusieurs années après la série et n'a absolument aucun lien direct avec elle à part l'univers. L'OAV est aussi beaucoup plus "accessible" car même si comme le série elle donne aucune explications quand à l'univers, elle est beaucoup plus orienté action et donc c'est moins "brouillon".
Gersen
Mitch69 a écrit:Je crois plutôt c'est grâce à Anime Virtual (Détective Conan est un carton aussi bien en manga qu'en animé en Allemagne) que Kaze va pouvoir sortir le premier film de Détective Conan...
Neo 2.0 a écrit:Mitch69 a écrit:Je crois plutôt c'est grâce à Anime Virtual (Détective Conan est un carton aussi bien en manga qu'en animé en Allemagne) que Kaze va pouvoir sortir le premier film de Détective Conan...
et en france aussi surtout l'anime mais bon en france voilà il savent pas gérer, pourquoi france 3 diffuse plus conan alors qu'elle cartonné niveau audience
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités