Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
MC Alex a écrit:Voilà qui, une fois pour toute, fera taire les personnes affirmant que Tôei Animation ne fait confiance qu'à AB.
On a déjà pu le voir que cela s'avérait faux, ne serait-ce qu'avec Kana Vidéo.
Et puis là, puisqu'il s'agit du second titre de Tôei Animation a être licencié chez Kaze.
Maintenant, reste à savoir quel(s) type(s) d'édition(s) compte proposer Kaze sur Boooboobo.
Merlin a écrit:L'un fera mourir de rire (certains)
El Basto a écrit:Merlin a écrit:L'un fera mourir de rire (certains)
je crois que je dois le prendre pour moi ça
Merlin a écrit:Parait qu'il faut que je soit moins joyeux au boulot.
Donc peut-être qu'inconscienment je deviens hermétique à un certain humour.
Comme Keroro qui à sa lecture ne me fait pas tellement rire en ce moment.
Ou alors c'est tout simplement l'humour de ces 2 séries qui est un peu trop... trop pour moi.^^"
Pour bobobo j'ai plus pris mon pied à rédiger le synopsis en fait.
Megatron a écrit:En même temps, ce n’est pas une licence très forte donc bon...
MC Alex a écrit:Megatron a écrit:En même temps, ce n’est pas une licence très forte donc bon...
Euh, ben quand on regarde les licences de ces dernières années de Tôei Animation, cite-moi un titre vraiment fort et qui ne soit pas nostalgique !
MC Alex a écrit:
Ben non justement, j'ai pas besoin de chercher, vu qu'à mon sens, il n'y a pas eu de titre devenu absolument mythique produit par Tôei Animation ces dernières années.
Megatron a écrit:Comme énorme succès, il y'a One Piece mais oui Toei Animation n'est plus se qu'elle était.
MC Alex a écrit:On verra si Tôei Animation reprend du poil de la bête niveau productions intéressantes et d'envergure. J'attends de voir ce que donnera le film de Versailles no Bara.
MC Alex a écrit:Voilà qui, une fois pour toute, fera taire les personnes affirmant que Tôei Animation ne fait confiance qu'à AB.
On a déjà pu le voir que cela s'avérait faux, ne serait-ce qu'avec Kana Vidéo.
Et puis là, puisqu'il s'agit du second titre de Tôei Animation a être licencié chez Kaze.
Maintenant, reste à savoir quel(s) type(s) d'édition(s) compte proposer Kaze sur Boooboobo.
laurore31 a écrit:par contre, j'admets j'en ai marre de devoir aller sur le site pour avoir l'info... vous pouvez pas faire un copier / coller ? c trop dur ou vous nous obligez a vous donner des visiteurs ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités