Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Skull Leader a écrit:C'est pas le rose qui me pose problème , en fait j'aurais préfèré voir un " Shun V1 " , comme celui que l'on peut voir sur la tranche du premier coffret par exemple .
Saga a écrit:Le rose est quelque peu outrancier, mais il fallait s'y attendre. ^^;
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Seichi a écrit:J'aurais préféré un Shun V1, pour l'homogénéité de la collection...![]()
Pour ceux qui trouvent ça bien que ce soit Shun V2 car c'est Asgard, le Ikki V1 en tranche ne vous gêne pas alors ? "Pourtant c'est Asgard !" :p
Et là vous allez me dire que "Oui mais non, c'est pour l'unité des tranches etc...".
Donc, dans ce cas : pourquoi avoir fait des tranches homogènes mais pas des visuels principaux homogènes ?
La réponse "sur l'étagère on voit que les tranches donc on s'en fout du visuel principal" ne sera pas acceptée lol![]()
Seichi a écrit:J'aurais préféré un Shun V1, pour l'homogénéité de la collection...![]()
Pour ceux qui trouvent ça bien que ce soit Shun V2 car c'est Asgard, le Ikki V1 en tranche ne vous gêne pas alors ? "Pourtant c'est Asgard !" :p
Et là vous allez me dire que "Oui mais non, c'est pour l'unité des tranches etc...".
Donc, dans ce cas : pourquoi avoir fait des tranches homogènes mais pas des visuels principaux homogènes ?
La réponse "sur l'étagère on voit que les tranches donc on s'en fout du visuel principal" ne sera pas acceptée lol![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités