Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
GregBond007 a écrit:Bon ben on va attendre que l'intégrale One Piece soit sortie pour acheter hein ?
Qui a dit que je serai mort avant ?
Guts59 a écrit:3 dvd (12/13 épisodes) par box pour un anime qui approche les 400 épisodes...![]()
C'est suicidaire commercialement, pas viable sur le long terme, ils sont fous chez Kana !
Des box de 26 épisodes par box c'était un minimum pour un tel anime...
Audiokarate a écrit:Des coffrets de 13 pour cette série c'est n'imp, après ils viendront dire que les ventes sont mauvaise...je pensais suivre cette série mais finalement tout ça me freine sérieusement, ça sent l'arrêt en cours de route.
3 dvd (12/13 épisodes) par box pour un anime qui approche les 400 épisodes...
Cyril a écrit:Sinon, un résumé bizarre pour Death Note qui utilise Raito au lieu de Light, ce dernier nom étant choisi par Kana pour la VF comme pour les sous-titres.
Cyril a écrit:Je sais. Mais là, je suppose que c'est un texte officiel de Kana, non ?
Cyril a écrit:Sinon, un résumé bizarre pour Death Note qui utilise Raito au lieu de Light, ce dernier nom étant choisi par Kana pour la VF comme pour les sous-titres.
MC Alex a écrit:Cyril a écrit:Sinon, un résumé bizarre pour Death Note qui utilise Raito au lieu de Light, ce dernier nom étant choisi par Kana pour la VF comme pour les sous-titres.
Euh non pourtant, tant pour la VF, que les sous-titres, il est bien indiqué Light !
Mitch69 a écrit:d'un autre coté , la license de One Piece n'est pas donné. Il y a rien d'étonnant dans cette édition de 13 épiodes par coffret...
Audiokarate a écrit:Guts59 a écrit:3 dvd (12/13 épisodes) par box pour un anime qui approche les 400 épisodes...![]()
C'est suicidaire commercialement, pas viable sur le long terme, ils sont fous chez Kana !
Des box de 26 épisodes par box c'était un minimum pour un tel anime...
A moins que les acheteurs de naruto se mettent à one piece...dans ce cas ils n'auront pas de problème, mais c'est vrai que c'est suicidaire.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités