de nerd le Mar 20 Mai 2008, 09:39
j'ai envoyer un courrier a KaZe et j'ai recu une certain reponse voila tout est authentique
ma question:
bonjours excusez moi d'avance pour l'ortographe,je vous ecrit ce mail sachant que vous devez etre debordé je vous pris de m'excusez encore.
OBJET/ je suis un fan de bleach un j'ai acheté tout les coffrets de bleacH 5/5, je tiens a vous felicitez pour le travaille que vous faites surtout pour l'edition la traversée du temps qui a été vraiment un grand hommage pour ce chef d'oeuvre de l'animation ,bon JE VIENS AU FAIT J'aimerai savoir si apres les coffret en metal de bleach vous allez faire que des editions simple = 1 dvd pour la suite ,parce que j'ai remarqué que le coffret 5 (donc le DERNIER selon votre site 5/5) vous vous etes arretez a l'episode 52 ,EST donc est ce par la suite je devrais apres suivre en edition simple uniquement ou vous n'avez ou n'aurai pas la licence par la suite.
je vous remercie d'avance ,pour votre reponse desirez par notre groupe de fan merci kaze
la REPONSE:
Bonjour,
Navré pour le problème de mail précédent. Pour Bleach, je vous confirmais qu'il est bien prévu que la suite de la série sorte chez KAZE. Toutefois le format des coffrets n'a pour le moment pas été fixé. Navré de ne pouvoir vous donner davantage d'informations.
Bien cordialement,
Roque Osuna-Richert
VPC Kaze
voila en faite ce n'est qu'une question de temps voila voila
ps:je suis nouveau (pas taper)