de kibaS le Ven 01 Fév 2008, 04:38
Et pour une fois au lieu de te plaindre tu pourrais trouver l'initiative louable non? ça commence à etre lourd, à chaque fois qu'il y a une news pour une sortie ou une diffusion y'a toujours un looser pour l'ouvrir "A QUAND MACHIN?" "MOUAIS BOF J'ATTENDS TOUJOURS TRUC!" "JE TROUVE SCANDALEUX QUE MANGAS NE DIFFUSE PAS ONE PIECE EN VERSION HD SANS LOGO DE LA CHAINE EN VOST ET SON DTS"
NON MAIS HO!!!!!!!!!!!!
Vous allez arréter 5 minutes de vous plaindre, soit on vit en France, soit on n'a pas TOUS les animes, soit la pluspart du temps on a des séries censurées ou avec un doublage affreux, MAIS ON A QUASIMENT TOUT!
Vous crachez tous sur AB et TF1 mais ou la pluspart des animes fan seraient a l'heure qu'il est sans ces groupes, ok il y a eu la vague d'anime fan issue d'albator et goldo, mais dbz, cdz, kor, ken, muscleman et j'en passe c'est QUI? OU en serait le manga en France sans tf1 nul part on aurait les versions us de series commerciales type pokemon, quelque films dans des salles d'art et d'essaies et quelque sorties intimes en dvd!
Bref moi aussi je hais le rap plus que tout au monde et dieu seul sait que je déteste pas mal de choses, et que la fouine n'a strictement rien a faire ici si ce n'est ce pendre avec la chaine qu'il arbore fierement, Mais l'initiative est trés louable ce n'est que la deuxieme fois qu'un vote est mis en place pour laisser le choix au telespectateur (oui j'ai compté fun tv) et sincerement je trouve qu'il y a quand meme du lourd keroro, CCsakura, et surtout Tsubasa Cr et puis DOUG , CLEMENTINE des series cultes, donc se plaindre y'a aucun problemes on est encore en démocratie (plus pour longtemps) mais ayez au moins la décensse d'argumenter!!!
Dsl pour ce long poste merci a ceux qui auront tout lu, sur ce bonne nuit!