http://www.manga-distribution.fr/md/index.php
alors ils sont forts chez MD, car Jane et le dragon ca sort sous l'éditeur IDP !
éditeur rachété par MD mais liquidé depuis
hum question: comment un éditeur mort sort quand meme des dvds ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Albator91 a écrit:Ta du raté quelque chose, IDP n'est pas mort mais en redressement judiciaire, alors toujours vivant, alors c'est normal qu'il sorte quelque chose pour faire du chiffre
drayen a écrit:Albator91 a écrit:Ta du raté quelque chose, IDP n'est pas mort mais en redressement judiciaire, alors toujours vivant, alors c'est normal qu'il sorte quelque chose pour faire du chiffre
non ils sont en liquidation judiciaire (depuis juillet)pas la même chose du tout.
ca concerne "une société dont l'activité a cessé ou dont le redressement est manifestement impossible".
en liquidation tu ne peux pas faire de chiffre, le liquidateur vend les actifs c est tout.
dans notre cas IDP ne peut pas sortir de dvds (légalement)
bref MD fait ca sous la marque IDP pour pouvoir sortir la licence (contrat sous le nom d IDP) mais légalement c est pas possible (sauf si quelqu un peut m expliquer comment, je suis pas avocat)
rdayen a écrit:c était un peu le sens de ma démonstration
Mitch69 a écrit:IDP n'est pas une filiale de DI ou IDP. Ils ont juste comme "propriétaire commun" Benjamin Uzan.
Mitch69 a écrit:du point de vue éditorial, iDP, DI, et MD sont "ensembles", mais DI ou MD n'est pas "propriétaire" d'un point de vue capitalistique d'IDP(ou alrs cela a changé entre temps ce qui est possible).
shion_kun a écrit:Et de nouveaux titre arriveront sous le label IDP.
Et je peux confirmer que Bikermice sortira bien sous ce label^^.
shion_kun a écrit:Mr Uzan à racheter complètement l'entreprise IDP de son porte monnaie personnel.
Donc officielement IDP est maintenant filiale de DI et MD.
Et de nouveaux titre arriveront sous le label IDP.
rdayen a écrit:shion_kun a écrit:Mr Uzan à racheter complètement l'entreprise IDP de son porte monnaie personnel.
Donc officielement IDP est maintenant filiale de DI et MD.
Et de nouveaux titre arriveront sous le label IDP.
je pense que tu n as pas lu le post avant
"IDP est en liquidation judiciaire (depuis juillet 2007)
on sait tous que M Uzan a racheté IDP mais depuis il l a mis en liquidation c est a dire qu IDP n existe plus légalement ce n est donc pas une filiale
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités