Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Zekka a écrit:Aucun projet de distibution chez FNAC et Virgin.
Il reste la VPC pour ceux qui habitent les patelins perdus de la Creuze.
Jetblack a écrit: ... car une mise en place Fnac coute cher !
Nous sortons ces DVD par nos propres moyens, en toute indépendance. C'est la principale raison pour laquelle nous n'avons pas l'ambition de devenir un éditeur vidéo à part entière mais de le faire par coup de coeur ou occasions qui nous seront offertes.
Guts59 a écrit:Nous sortons ces DVD par nos propres moyens, en toute indépendance. C'est la principale raison pour laquelle nous n'avons pas l'ambition de devenir un éditeur vidéo à part entière mais de le faire par coup de coeur ou occasions qui nous seront offertes.
coups de coeur ou occasions...
est ce que ça concerne uniquement les animes récents ou pourrait on espèrer certains animes nostalgiques ?
Calypolite a écrit:Jetblack a écrit: ... car une mise en place Fnac coute cher !
J'avoue que je ne comprend pas bien. Une ditribution chez les tenors ne devraient telle pas boosté les ventes au contraire?
Himura_Battousai a écrit:Genre un retour de tous les invendus ?
Saga a écrit:Jetblack a écrit:BBG crisis date de 1987, la même année que Hokuto no ken II
Certes, mais c'est pas parce qu'un titre est vieux qu'il est "nostalgique". Par définition, un titre nostalgique doit avoir été diffusé en France.
Zekka a écrit:Aucun projet de distibution chez FNAC et Virgin.
Il reste la VPC pour ceux qui habitent les patelins perdus de la Creuze.
Saga a écrit:Guts59 a écrit:Nous sortons ces DVD par nos propres moyens, en toute indépendance. C'est la principale raison pour laquelle nous n'avons pas l'ambition de devenir un éditeur vidéo à part entière mais de le faire par coup de coeur ou occasions qui nous seront offertes.
coups de coeur ou occasions...
est ce que ça concerne uniquement les animes récents ou pourrait on espèrer certains animes nostalgiques ?
Ben, BB Crisis, c'est aucun des deux. Je pense pas que la date de production soit un critère pour eux.
Calypolite a écrit:Jetblack a écrit: ... car une mise en place Fnac coute cher !
J'avoue que je ne comprend pas bien. Une ditribution chez les tenors ne devraient telle pas boosté les ventes au contraire?
ragoland a écrit:Calypolite a écrit:Jetblack a écrit: ... car une mise en place Fnac coute cher !
bah si ca devrait les boostés ! mais bon avec leur reputation dans le milieu...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités